Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanya Sital
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

MessageSujet: Le Contexte   Sam 27 Sep - 20:46

Tout commença:

Voilà dix ans que l'Etranger s'est déclaré dirigeant d'Erganok, la Terre de Feu. Depuis, ses sbires, des gargouilles de verre, sillonnent Lirina pour retrouver les Gaiens, habitants de Gaïa, un pays dont les terres ont disparu de la surface de ce monde.

Heureusement (pour lui du moins) il a retrouvé ses habitants. Il se trouve par le plus grand des hasards que ces Gaiens sont désormais appelés Terriens. Leur monde est parallèle à celui de Lirina.

L’Etranger a besoin des Terriens en âge d’être adolescent car c’est en eux que réside toute l’énergie de l’aventure et l’imagination qui nourrit les anima.

Les anima sont l'essence même de ce monde. Sous leur forme originelle, ce sont de simples livres où sont écrites les histoires de nos vies. Tous ces animas renferment une énergie folle dont veut s’emparer l’Etranger mais pour cela il faut que votre anima se révèle à vous.
A chaque personne correcpond un anima, c'est-à-dire un esprit. Ces flux d'énergie volent à travers Lirina à la recherche de leur prochain propriétaire. Lorsqu'il l'a trouvé, cet esprit prend alors la forme d'un animal correspondant à la personnalité de son propriétaire et lui donne même un pouvoir particuliers. C'ets sous cette forme que l'Etranger cherchera à atteindre les Gaïens. Il existe un rituel très ancien qui permet de retransformer votre anima en livre et d'en extirper l'énergie. Inutile de préciser qui si les hommes de l'Etranger arrive à vous extirper cette énergie, il ne restera pas grand chose de vous.

Mais maintenant ce sera à vous de voir si vous voulez être l'un des Gaïens pourchassés par un ogre assoifée de vie ou bien l'un des Lirinéens qui cherche à mettre fin à cette souffrance.

Alors, où allez-vous atterrir désormais ?

Choisissez une destination…
Spoiler:
 

Avant de vous inscrire
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirina.forumactif.org
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte
» quelle dalle peut-on faire ?
» La pédagogie de projet : pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation de Lirina :: L'histoire-
Sauter vers: