Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 << Où suis-je? >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:03

Kumiko était assise toute seule dans la chambre de son internat, et dessinait.
Comme d'habitude.
Elle entendait les autres filles glousser dans le couloir, et elle ne supprotait pas ces bruits.
C'était juste intenable.
Si elle l'avait pû, elle leur aurait bien fait fermer leurs petites bouches pleines de venin...
Mais au lieu de cela, elle devait supporter ces bruits. Heureusement, les chambres n'étaient pas toutes communes, et elle avait eu la chance inouïe d'en avoir une à elle seule. Elle pouvait être tranquille, et n'aurait pas à voir ces dindes se pavaner. Tous les soirs, c'était pareil; elles faisaient du bruit du bruit et du bruit. D'ailleurs, l'une d'entre elles apparement se cogna contre sa porte et des rires se firent entendre juste après. Là, c'en était trop, elle se foutaient d'elle.
Elle se leva d'un pas décidé, et elle frémissait d'indignation en dessous de sa chemise de nuit blanche, fine et légère.
Elle posait la main sur la poignée de la porte, quand elle s'arrêta soudainement. Le sol començait à se ramollir, et ses pieds s'y enfoncaient.
Elle baissa son regard, ébahie, quand quelqu'un empoigna son bras. Elle se retourna, réprimant un petit cri étouffé.
C'était un homme en noir, masqué... que faisait-il soudainement dans SA chambre?!
Inadmissible.
Elle lui envoya san réfléchir un coup de pied dans un endroit assez... sensible, et ne put assurer un nouveau coup qu'un tourbillon coloré se forma autour d'elle. Là, c'était 'craignos' ...
Elle avait toujours son carnet à la main, et ferma les yeux en le serrant contre sa poitrine.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une douce lumière baignait l'atmosphère.
Elle entendait de différents bruits autour d'elle, des croassements, de chants d'oiseau, et une odeur, un odeur de ... forêt.
Ses yeux habitués à la lumière, elle se redressa.
Elle était allongée au sol, sur un tapis de mousse. Mais qu'est ce qu'elle faisait en plein milieu d'une forêt vierge ??!! De plus, elle était toujours dans sa chemise de nuit blanche. Pas très pratique.

Elle essaya de se souvenir de ce qui venait de se passer, ellee avait un sacré mal de crâne.
Elle pensa donc tout haut, en soupirant.

" Où suis-je donc ?.. "

Mais soudainement, une brûlure lui prit au dos.
Aïe. Elle cambra sa taille, puis la courba.
Lorsque l'affreuse douleur fut passée, elle passa ses doigts sur son dos.
Elle émit un gémissement de surprise lorsqu'elle sentit que sa peau était creusée, comme si on luit avait gravé quelque chose dans le dos, en de fins traits. Elle les suivaient du bout des doigts, essayant de deviner que représentait la brûlure, mais en vain.

[Hs: Pour ceux qui ne savent pas, c'est un tatouage d'ailes ^.^]

* Mais qu'est ce que j'ai dans le dos, bon sang... *

Elle se releva péniblement.
Elle réfléchit un instant, regardant tout autour d'elle. Il lui manquait quelque chose.
Ah! oui. Son carnet de dessin.
Elle scruta le sol, si elle était perdue, autant avoir quelque chose de précieux sur elle.
Elle se concentra fort sur son carnet de dessin, pour se souvenir tout ce qui se trouvait dessus. En majorité, c'étaient des dessins d'anges.
Elle fut étonnement surprise quand soudainement, une réplique exacte de l'un de ses croquis s'était gravée sur un tronc d'arbre. Elle s'en rapprocha, et l'examina avec attention.

" C'est quoi cette plaisanterie ??!! C'est un de mes dessins !!! Mon dieu... je rêve, pitié, je rêve?!! "

Elle avait parlé tout haut.
Elle s'énerva, elle ne le trouvait pas, et maintenant, quelques arbres étaient tagués de dessins d'anges...
Quand un craquement se fit entendre dans son dos.
Elle se figea.

* Pitiéé... Pitiiéé, pas une grosse bebête. *
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Shanya vadrouillait tranquillement dans la forêt de Taagna. Elle profitait de son seul jour de repos depuis des lustres. Son équipe était restée de garde à Eamané la capitale de la forêt, bien que ce fût un campement bien caché dans la verdure. Son travail consistait alors de retrouver tous les Gaiens que l'Etranger avait l'habitude de kidnapper et de ramener ici pour une raison totalement inconnue. Shanya en avait soupé des pleurs et des gémissements de ces pauvres gamins qui étaient à la limite de vouloir renifler les jupons de leur mère.
En même temps la Taagnéenne les comprenait. Ces ados arrivaient dans un nouveau monde à la fois seuls et complètement déboussolés. Pour la plupart ils se retrouvaient dotés de pouvoirs impressionnants. Shanya pensait que l'Etranger n'enlevait pas ces enfants par hasard.
Avec grâce et agilité, Shanya filait dans la mangrove. Elle agrippait les branches de ses fins et longs membres. Elle aurait pu traverser la forêt entière les yeux fermés, s'il l'avait fallu. Elle connaissait chaque arbre, chaque cours d’eau, chaque animal. Sa peau verte brillait au contact des quelques minces rayons de soleil qui transperçaient la forêt. L’étouffante chaleur ne la gênait pas. Au contraire, elle prenait plaisir à ressentir cette constante humidité sur sa peau.
Pour cela, elle ne s’habillait que très peu. Une bande de tissus ocre très serrée au niveau de la poitrine et une jupe ouverte jusqu’en haut des cuisses.

Alors que Shanya allait traverser le fleuve Naïdelle, elle entendit un bruit étrange à quelques mètres de là. Ses oreilles frémirent, alertes.
Shanya stoppa sa course. Des grognements s’élevèrent. Si elle avait affaire à un prédateur, celui-ci n’allait certainement pas être dangereux vu le rafus qu’il produisait.
La Taagnéenne se décida alors à suivre la source du bruit. Elle se cacha dans les branches d’un arbre. Sa peau verte couverte de rayures rouges la rendait invisible aux yeux de l’inconnu.

Shanya soupira. Ce n’était qu’une humaine. Encore un des ces Gaiens qui s’était perdu, à cause de l’Etranger. Ces enfants ne la laisseraient donc jamais en paix !
Il s’agissait d’une jeune fille, habillé d’une robe blanche et quelques peu trop légère. Elle ne cessait de râler et rapidement Shanya comprit le problème. Elle avait déjà développé son don. Pourtant c’était rare qu’un Gaien le reçoive tout de suite ! Cela devait être ancré en elle d’une telle manière !
Shanya descendit de son perchoir et se rapprocha de l’inconnue. Elle fit exprès de faire craquer une branche pour annoncer sa venue.
L’humaine s’était figée sur place. Pas étonnant.


- Bonjour, commença poliment Shanya, ne t’inquiètes pas. Je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t’aider…

Shanya commençait toujours ses introductions comme cela… avant que l’humain ne pète une durite…


Dernière édition par Shanya Sital le Sam 1 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:05

- Bonjour, commença poliment l'incinnue, ne t’inquiètes pas. Je ne te veux aucun mal. Je suis là pour t’aider…

Pour l'aider hein?
Parfait. Elle avait juste à lui donner le numéro de l'asile le plus proche.
Elle se retourna, et vit la jeune femme qui lui avait parlé.

Bon sang.
Elle faillit s'étouffer. Elle était grande, très grande.
Mais sa peau était... légèrement teintée de vert et de traces rouges.
Si elle n'avait pas un peu d'amour propre, Kumiko se serait enfuie en courant. Elle devanait dingue ou quoi ?!
Elle ferma les yeux, soupira, et lorsqu'elle les rouvrit, rien n'avait changé.
Zut, elle ne rêvait pas; elle était donc vraiment folle.

" Haem... Bonjour. Je... je suis où exactement ?... Je rêve ou quoi... "

Elle avait l'air complètement pomée, et elle se répétait en son fort intérieur qu'elle causait à sa conscience --'
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

Shanya dévisageait la nouvelle arrivante. Apparemment ils avaient tous la même réaction ces fameux terriens. La Taagnéenne s'attendait d'un moment où à l'autre que la jeune humaine se pince le bras histoire de vérifier qu'elle ne rêvait pas. Shanya pensa à son week-end raté... encore un. La jeune femme soupira et s'adressa à l'inconnue:

- Tu es dans la forêt de Taagna dans le monde de Lirina. COmme beaucoup d'autres tu as été enlevée par l'Etranger. Nous ignorons pourquoi il s'en prend à tant d'adolescentes tels que toi. ET hélas tu ne rêves pas, tu es bien chemise de nuit embourbée dans la mangrove et le fleuve Naïdelle.
Et si tu as encore toute ta tête, sache que je m'appelle Shanya


La jeune femme souria à l'humaine, n'oubliant pas pourtant que celle-ci semblait déjà avoir accaparé ses pouvoirs. Il faudrait qu'elle en parle aux Anciens... que cela signifiait-il?
Autour d'elles la chaleur était suffocante et des gouttes d'eau perlaient sur la peau de Shanya. Devant elle la Gaïenne faisait peine à voir à moitié détrempée et les cheveux salles et pleins de brindilles.
Shanya finit par se mettre à rire. Vraiment ces terriens étaient hilarants malgré eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:57

- Tu es dans la forêt de Taagna dans le monde de Lirina. COmme beaucoup d'autres tu as été enlevée par l'Etranger. Nous ignorons pourquoi il s'en prend à tant d'adolescentes tels que toi. ET hélas tu ne rêves pas, tu es bien chemise de nuit embourbée dans la mangrove et le fleuve Naïdelle.
Et si tu as encore toute ta tête, sache que je m'appelle Shanya.


Kumiko n'en croyait pas ses oreilles.
C'était du charabia tout ça... Franchement, où était la caméra? Pas possible, on lui faisait une blague.
Mais lorsqu'elle reposa le regard sur la dénomée Shanya, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas du tout l'air de plaisanter.
D'ailleurs, la jeune femme se mit à rire.
Ce rire sortit Kumiko de son instant de réflexion, et elle se reprit.

" Oh... désolée. Moi c'est Kumiko. "

Elle posa une main sur le sommet de sa tête, et se mit à tourner en rond en marmonnant.

"
Donc, si je comprend bien... Enfin, non, j'y pige que dalle.
Je suis dans un autre monde qui m'est inconnu, mister invisible m'a tatoué le dos, y a mes dessins qui apparaîssent sur les arbres, je me suis faite enlever, et pour courronner le tout, je... je suis en chemise de nuit, et couverte de boue. "

Elle releva sa tête, et se rendit compte avec une pointe de honte qu'elle devait avoir l'air d'une pauvre folle complètement à côté de la plaque pour se parler comme ça à elle-même.
Et pourtant, la dénomée Shanya ne parraissait pas très étonnée.
Bon, il fallait se reprendre.

" Et maintenant, y a quelque chose d'autre qui pourrait m'achever ou c'est tout? "

Que du délire, que du délire.
Elle soupira, autant suivre le mouvement. De toute façon, perconne ne l'attendais dans son internat. Pas de parents, pas d'amis, pas de petit copain... rien, niet.
Alors, tant pis. Elle s'y ferait, découvrirait ce monde inconnu, où qu'elle était, car l'histoire d'un autre monde que la Terre avait du mal à rentrer dans son esprit. C'était tout simplement impossible...
Elle passa sa main dans ses cheveux, pour chasser quelques brindilles. A son accoutrement a moitié trempé, elle avait intérêt à se changer avant d'attrapper froid.

Mais elle était tellement secouée par ces révélations qu'elle ne s'en souciait guère.

[Ecoute, j'te propose qu'en longeant le fleuve, on croise Bak, Ca te dit?]
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:38

Shanya fronça les sourcils quand la jeune fille lui donna son prénom: Kumiko. Cela ne faisait pas très Gaïen. On aurait plutôt dit un nom de Sinéen. Enfin là n'était pas le plus important. Quand Kumiko lui avait parlé de son tatouage, Shanya avait été suprise. Elle n'avait jamais entendu rien de tel. La Taagnéenne se pencha d'un peu plus près et caressa la peau noircie. Une certaine chaleur se dégageait encore des brûlures comme si elles avaient été marquées au fer rouge. Cela avait du faire mal. Le dessin représentait des ailes. Cela avait-il un rapport avec le don de Kumiko?
Shanya s'efforça de se désintéresser de ce nouveau mystère et s'occupa de la nouvelle venue.
Que lui avait-elle demandé déjà? Ah oui! S'il y avait quelque chose d'autre qui pourrait l'achever..


- Euh et bien... il y en a sûrement mais je ne voudrais pas te traumatiser dès ton premier jour. Viens suis-moi, on va retourner à Eamané, c'ets la ville la plus proche. Là-bas on pourra trouver de quoi te vêtir... correctement.

Shanya souleva un pan de la chemise de nuit maintenant verdâtre de Kumiko et rit. Encore une toilette désintégrée par la faute de l'Etranger et de ses folles idées.

- Mais avant grimpe sur mon dos, tu n'as pas l'habitude de te déplacer dans la MAangrove et je n'aurai pas la patience de t'attendre et n'essaye même pas de te servir de ton don! On verra ça en temps et en heure! Tu risques de me créer un incendie à la vitesse où tu vas!
En réfléchissant je ferai donc sans doute mieux de longer le fleuve... histoire de...
Tu es avec moi
?
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

Après avoir effleuré son dos brûlé, Shanya reprit.

- Euh et bien... il y en a sûrement mais je ne voudrais pas te traumatiser dès ton premier jour. Viens suis-moi, on va retourner à Eamané, c'ets la ville la plus proche. Là-bas on pourra trouver de quoi te vêtir... correctement.

Shanya souleva un pan de la chemise de nuit maintenant verdâtre de Kumiko et rit. Cette dernière sourit en retour, elle ne devait pas avoir l'air très bien présentable en effet...

- Mais avant grimpe sur mon dos, tu n'as pas l'habitude de te déplacer dans la MAangrove et je n'aurai pas la patience de t'attendre et n'essaye même pas de te servir de ton don! On verra ça en temps et en heure! Tu risques de me créer un incendie à la vitesse où tu vas!
En réfléchissant je ferai donc sans doute mieux de longer le fleuve... histoire de...
Tu es avec
moi?

Kumiko la regardait, encore un peu sonnée.
Son Don?
De quoi elle parlait là...
Elle en déduit alors que c'était elle qui était l'auteur des gravures sur les arbres.
Wouah! Pile ce qu'il fallait pour l'achever.
Elle essaya de mettre de côté ce qu'elle venait de se dire, ce qui était complètement farfelu; elle se contenta donc de répondre simplement à la jeune femme.

" Ca va, j'arrive encore à encaisser. On parlera de tout cela quand j'aurai digéré ce que je viens d'apprendre. "

Elle lui sourit, et s'aggrippa timidement au dos que Shanya lui présentait.

[ On continues dans le topic à Bak?... En tout cas, je te laisserai l'entammer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:00

[ok ce parti Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





<< Où suis-je? >> Empty
MessageSujet: Re: << Où suis-je? >>   << Où suis-je? >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Où suis-je? >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Taagna :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser