Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

Bak étant dans sa chambre à l'internat, il la connaissait bien, cette chambre, depuis cinq ans il habitait ici, même pendant les vancances. Sa mère était morte depuis bientôt quinze ans et son père, après avoir abandonné sa famille pour son travail, avait l'avait reniait comme étant son fils et il avait recomposé une famille qui le comprenait.

Son lit était défait, comme à son habitude, l'oreiller de travers, sur les murs, on ne pouvait plus rien voir de la peinture tellement de poster y étaient accrochés. Le thème principal était les arts martiaux et le yoga. Son armoir en chêne était fermé, pleine à craquer. Lui, il était par terre, en position "lotus" et il méditait mais sous lui se tenait un petit tapis noir et blanc, symbolisant le ying et le yang.

Il essayait de se concentrer mais il avait quelques soucis, dans le couloirs, des filles jouaient à imiter des poules, c'était assez pénible. Une dizaine de minutes après, elles se turent en un instant. Bizarre, normalement elles en avaient pour des heures et mettait trois quart d'heure à se dire au revoir. Mais enfin il pouvait méditer. Toujours pas, il entendit des bruit de pas puis une porte s'ouvrir, sa porte. Il entrouvrit les yeux et devant lui se tenait un homme tout vétu de noir, masqué.

- Que voulez-vous ? demanda Bak

- Toi !

Un tourbillon rempli de toutes les couleurs l'obligea à fermer les yeux et il se sentir partir.

Il était toujours en position "lotus" mais plus dans sa chambre, une légère brise lui faisait bouger les cheveux, un cours d'eau passait tout près, il l'entendait. Il ouvrit les yeux. Devant lui un fleuve d'eau d'une immense clarté. Derrière, il sentait une forêt. Il se leva.

- Mais... mais où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

Kumiko avait vraisemblablement accepté de grimper sur le dos de Shanya avec réticence. A chaque fois, la verte et rouge devait faire face à sa différece de corpulence. Une fille qui mesurait deux mètres n'était pas courant sur Gaïa ou du moins c'est ce qu'elle avait compris. Enfin, la jeune humaine avait aggripé ses bras autour de son cou et s'était laissé portée à travers la végétation. Shanya sautait de branche en branche avec l'agilité d'un félin. Ses sauts demeuraient puissants et précis ce qui lui permettait d'éviter que la tête de Kumiko ne heurte un tronc par inadvertence. Pour autant le poids que portait Shanya commençait à peser son agilité ne valait pas sa puissance et sa force.

Au bout de quelques minutes de course, elles atterirent enfin au bord du fleuve. Leur progression allait s'avérer plus simple sachant qu'une minuscule rive de terre brodait Naïdelle. Elle n'aurait plus à crapahuter.
Shanya stoppa sa course et posa délicatement Kumiko à terre. Une petite pause s'imposait.
Alors qu'elle allait indiquer la diretin à prendre une voix s'éleva au milieu des arbres un peu plus loin:

- Mais... mais où suis-je ?

Shanya tordit la bouche en une grimace affreuse.
Non pas ENCORE! Cette phrase était le refrain de tous les Gaïens qui venaient d'arriver. Ils avaient prévu un convoi général ou quoi aujourd'hui!
Shanya fit signe à Kumiko de rester où elle était et s'approcha de la voix. Un garçon reposait là assis en une position... étrange. Il faisait vraiment tâche dans le décor et avait l'air vraiment ahuri de ce qui l'entourait. Pas de doute. C'était un gaïen.
Avant qu'il ne se mette à hurler devant l'apparence de la Taagnéenne:

-N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. je m'apelle Shanya

Cette phrase elle l'avait récité cmme une poésie qu'elle connaissait par coeur à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Un souffle de vent venant de la forêt, un bruissement de feuille, il y avait quelqu'un ou plutôt quelque chose juste derrière lui, il se retourna, prudemment.
Au premier abord, ce qu'il vit lui donna envie de rigoler, une grande feme, une très grande femme, la peau verte avec des rayures rouge. Avouez que ce n'est pas très commun, quoique passer de sa chambre à une forêt, ce n'est pas très comuns non plus.
- N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. je m'apelle Shanya.
Pff, c'est ce qu'elle dit la grande branche, comment savoir si elle voulait pas le manger tot crues ? Non, il avait trop lku de BD. Lorsqu'il était arrivé il y a 5 minutes, il faisait un grand soleil mais là, le ciel s'était obscurcis avec de gros nuage, c'était confus, tout comme dans la tête de Bak.
Il eu une idée, il se pinça le bras en fermant les yeux. Il les rouvrit mais rien n'avait changé, enfin si, sur le dos de la denommé Shanya, se trouvait une fille. Elle semblait aussi désorientée que lui.
- Si vous le dites et on est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

[Je ne suis plus sur son dos, mais plus loin x) ]

Kumiko se pencha sur le côté pour aperçevoir qui était donc en train de papoter avec Shanya.
C'était un jeune homme, et il avait l'air aussi pomé qu'elle... Elle fut rassurée, elle n'était donc pas la seule.
Shanya lui avait fait signe de rester où elle était, mais elle avait quelques combattures et quelques fourmis dans les jambes. Aussi, elle se leva, et se mit à faire ses étirements. Elle était en train de se craquer quelques os, qu'elle remarqua que le ciel s'assombrissait.
Elle jetta un coup d'oeil en direction des deux autres, espérant qu'ils reprendraient rapidement la route; Déjà qu'elle était pleine de boue, dans une courte et légère chemise de nuit blanche, elle ne tenait pas à être trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Shanya hésitait franchement à laisser Kumiko expliquer ce qu'elle avait compris de sa situation. Elle la héla et l'invita à les rejoindre il n'y avait pas de dangers à part ce fichu ciel qui commençait à faire des siennes.
Elle se trouna de nouveau vers le jeune homme et ce qu'elle vit la fit lever les yeux au ciel. Si Kumiko s'était retenu lui l'avait fait. Il s'était pincé le bras. Non mais c'était quoi ce fichu tic terrien franhcement. Ils sont tous sado maso ou quoi!
Shanya secoua subrepticement la tête histoire d'éloigner ses idées et prit une grande inspiration pour réciter son éternelle comptine.


- Nous sommes dans le monde de Lirina, un monde parralèle au vôtre si je puis dire. Ici c'est Taagna la forêt mouillée comme tu a spu le remarquer elle porte bien son nom. Je suis l'une des habitantes de ce pays. Tu as été enlevée par l'un des nombreux et stupide sbires de l'Etranger. Ne me demande pas pourquoi nous n'en savons rien. Ce ne sont uniquement des adolescents tels que toi ou Kumiko qui sont amenés ici jusqu'à...

Shanya hésita à contiuner sa phrase. Après tout elle n'allait pas traumatiser ces jeunes gens dès leur arrivée. Oh zut alors! De toute façon il n'y avait aucun moyen de fuir!


- ... jusqu'à ce que l'Etranger vous kidnappe à nouveau pour X raison.

Aie sa dernière déclaration allait faire des dégats. La Taagnéenne était prête à se boucher les oreilles, ils allaient crier c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:38

- Nous sommes dans le monde de Lirina, un monde parralèle au vôtre si je puis dire. Ici c'est Taagna la forêt mouillée comme tu a spu le remarquer elle porte bien son nom. Je suis l'une des habitantes de ce pays. Tu as été enlevée par l'un des nombreux et stupide sbires de l'Etranger. Ne me demande pas pourquoi nous n'en savons rien. Ce ne sont uniquement des adolescents tels que toi ou Kumiko qui sont amenés ici jusqu'à...
... jusqu'à ce que l'Etranger vous kidnappe à nouveau pour X raison.

Shanya l'avait helé, et la jeune lycéene s'approcha donc des deux interlocuteurs. A ces paroles, Shanya s'apprêta à se boucher les oreilles; mais la jeune fille ne dit rien, poussa juste un soupir. Maintenant, elle pouvait s'attendre à tout. Alors, autant encaisser.Le jeune homme semblait complètement pomé, et c'est pourquoi Kumiko décida d'aider la Taagnéene.

" T'inquiètes, j'ai pas non plus apprécié l'histoire. J'ai aussi dû être arrachée à mon internat par des mecs habillés en noir, et masqués, et ça ne m'as pas plû non plus... mais là, je crois que je suis prête à tout entendre après ce que j'ai appris en débarquant ici... Si on me disaist que la Terre s'était faite envahir par des dinnos, ça ne m'aurait pas étonné... "

Elle espérait seulement qu'il comprendrait plus facilement qu'elle, parce que Kumiko, elle, en avait mit un ptit bout de temps à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:06

- Nous sommes dans le monde de Lirina, un monde parralèle au vôtre si je puis dire. Ici c'est Taagna la forêt mouillée comme tu a spu le remarquer elle porte bien son nom. Je suis l'une des habitantes de ce pays. Tu as été enlevée par l'un des nombreux et stupide sbires de l'Etranger. Ne me demande pas pourquoi nous n'en savons rien. Ce ne sont uniquement des adolescents tels que toi ou Kumiko qui sont amenés ici jusqu'à...
Ixe sentit que la dernière partit n'allait pas être de la tarte.
... jusqu'à ce que l'Etranger vous kidnappe à nouveau pour X raison.
Alors, récapitulons. On est plus sur la terre, il y a un méchant qui nous amané ici et il veut nous re-kidnapper ! Non mais c'est complétement des tarés sur cette planète !
"T'inquiètes, j'ai pas non plus apprécié l'histoire. J'ai aussi dû être arrachée à mon internat par des mecs habillés en noir, et masqués, et ça ne m'as pas plû non plus... mais là, je crois que je suis prête à tout entendre après ce que j'ai appris en débarquant ici... Si on me disaist que la Terre s'était faite envahir par des dinnos, ça ne m'aurait pas étonné..."
Alors ça, c'est bien vrai, savoir que d'autre monde éxistaient, ça fait un choc alors que les dinnos, on les connaissait déjà... Certes, Bak était pomé dans tout ça mais il y trouvait super ! Plus de leçon inutiles ! enfin de l'aventure et de l'action !
- J'avoue que c'est assez bizarre comme situation mais bizarre peut aller avec cool. Si on est ici et que quelqu'un veut nous enlever, ça veut dire qu'on va pouvoir avoir de l'action et ça c'est trop bien !
Maintenant, Bak se fichait de savoir si il révait ou si c'était réel, le tout était d'avancer. Comme les pensées de Bak, le temps avait l'air d'aller mieux, comme en communion avec lui. Les nuages avaient disparus et un grand soleil était venue les remplacer.
- Mais, comment ils ont fait pour nous amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

Shanya leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Oh non. Encore un attaqué par le syndrome "ils sont où les méchants je vais me les faire". Vivement qu'ils aperçoivent les gargouilles de verre et qu'ils deviennent verts de peur. Ah le jeu de mot pourri. Shanya prit sa tête entre se mains et la leva jusqu’à ce qu’elle aperçoive le ciel. Oh ,oh. Pourquoi était-il bleu celui-là alors que y’a vingt secondes... Non ! Lui aussi ! Déjà ? Mais c’était qui ces Gaiens qui trouvaient leur don dès le début. Ce garçon semblait capable de modifier la météo rien que par ses émotions. Enfin peut-être que Shanya s’emballait un peu trop vite. Mais au cas où il valait mieux éviter d’agacer le terrien.

- Comment ils vous ont amené ici ? On aimerait bien le savoir pour pouvoir vous y renvoyer ! Ce n’est pas votre monde vous n’avez rien à faire ici mais l’Etranger garde bien ses secrets. C’est un gosse il ne sait pas partager.

Tandis que Shanya passait de Kumiko au nouveau, une idée germa dans son esprit:

- Tu n’aurais pas un tatouage toi aussi dans le dos ? demanda-t-elle, et quel est ton nom au fait ?

A vrai dire, Shanya ne laissa même pas le temps au garçon de répondre, elle se glissa dans son dos et souleva son T-Shirt et vérifia l'état de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:39

- Comment ils vous ont amené ici ? On aimerait bien le savoir pour pouvoir vous y renvoyer ! Ce n’est pas votre monde vous n’avez rien à faire ici mais l’Etranger garde bien ses secrets. C’est un gosse il ne sait pas partager.

Shayna sembla réfléchir, elle leva la tête au ciel, oh oh, il était de nouveau bleu, mais c'est quoi ce pays ?

- Tu n’aurais pas un tatouage toi aussi dans le dos ? demanda-t-elle, et quel est ton nom au fait ?

- Heu, oui, je m'appelle Bak.

Sans même lui donner le temps de réfléchir, elle se faufila derrière lui et lui souleva le tee-shirt.

-Non mais ohhhhhh !

Extrèmement géné, Bak se retourna contre Shayna, voulut la repousser mais trop tard, elle se trouvait déjà à 3 mètres de lui, sans qu'il n'eut rien à faire, juste à penser...

Shayna se releva, un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:33

Shanya avait agi avant que le garçon ne réagisse. Après avoir soulever son T-shirt elle s'était retirée et en resta muette de stupeur. Encore un tatouage. Comment avaient-ils pu ignorer ce détail!
Est-ce que tous les Gaïens avaient ce signe quand ils recevaient leur don? Shanya enrageait. Est-ce que c’était un trait nouveau ? Cent milles questions se bousculaient dans la tête de la Taagnéenne. Bon sang, comment avait-elle pu être aussi négligente !
Sur la peau de Bak se dessinaient, deux gros cœurs roses [Non je déc ^^]


Sur la peau de Bak se dessinaient deux flèches croisées en une croix. Quel allait être le rapport avec son pouvoir ? Cela faisait trop de questions.
Shanya posa ses yeus sur Bak puis sur Kumiko alternativement. Qu'étaient-ils?


- Sois heureux tu es le grand propriétaire d’un nouveau tatouage !

Shanya avait annoncé cela avec dépit. L’Etranger avait encore du faire des siennes. Ses plans devaient se préciser. Il était vraiment temps d’aller voir ce qui se passait à Erganok, en particuliers à Ratiik.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:07

Shanya ne semla même pas se rendre compte de ce qu'il venait de faire, elle semblé préoccupé, très préoccupé. Elle le regarda comme si elle voulait le déshabiller, puis passa à Kumiko.
- Sois heureux tu es le grand propriétaire d’un nouveau tatouage !
Elle annonça ça comme si elle lui disait bonjour. Bak se posa des question, il en avait plein la tête, de nouveau, les nuages revinrent.
- Et c'est quoi ce tatouage ? Et celui de Kumiko ? Et c'est quoi ce temps qu'il y a ici ? Il ne fait que changer toutes les 5 minutes ! C'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Bak s'énerva une fois que Shanya lui avait lancé sa réplique à la figure. Il devait enfin ressentir les effets seconds du coup. A l'instant même, le ciel changea encore de couleur tournant au gris foncé, voire jaune.
Shanya se rapprocha de Bak et posa ses deux mains sur ses épaules:


- Ecoute Bak, je n'ai aucune idée de ce que peut signifier ce tatouage c'est nouveau pour moi aussi et c'est la première fois que j'en vois. Il va falloir que je demande conseil pour cela. En attendant, il se pourrait aussi que ton fichu caractère soit responsable de la météo mais là encore ce n’est qu’une hypothèse alors ne panique pas

Puis, pour éviter sans doute de se faire désintégrer par un éclair malencontreux, Shanya lâcha Bak. Ses mains retombant mollement sur ses hanches. La partie n’était pas gagnée avec ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:09

La grande verte [xD] s'approcha de Bak, posant ses mains sur ses épaules, elle lui annonça, come por un enterrement:
- Ecoute Bak, je n'ai aucune idée de ce que peut signifier ce tatouage c'est nouveau pour moi aussi et c'est la première fois que j'en vois. Il va falloir que je demande conseil pour cela. En attendant, il se pourrait aussi que ton fichu caractère soit responsable de la météo mais là encore ce n’est qu’une hypothèse alors ne panique pas.
Ne pas paniquer ? D'accord, il essaya de se calmer, après il n'y avait rien de grave.
- Ne pas paniquer ? Oui, attends que je récapitule la situation, ton Etranger m'a enlevé de mon internat pour me rekidnappé une fois ici, puis je découvre que j'un tatouage dans le dos et pour finir, j'ai un mauvais caractère ! Et en plus, c'est de ma faute si il va pleuvoir ! Non mais c'est la meilleur celle-là !
Là, il était énervé, Shanya dut le sentir vu qu'elle s'éloigna prudemment de lui, il n'allait pas très bien, il avait une horrible migraine qui l'empéchait de réfléchir. En plus, ce satané ciel ne revint pas au beau soleil, il devenait de plus en plus jaune, ça allait craquer... tout comme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:56

Kumiko passait son regard de Shanya à Bak, elle était POMEE de chez POMEE, entre les tatouages, l'Etranger, les Dons, elle y pigeait franchement pas grand chose...
Elle poussa un grand soupir en s'asseyant par terre, et regarda le ciel, qui promettait une nouvelle pluie.
Elle leva les yeux vers les deux autres, et cherchant à couper leur conversation pour calmer l'énèrvement de Bak, elle leur fit remarquer sur un ton calme, en baissant les yeux sur une petite fleur qu'elle venait de cueillir.

" Bon, je pense qu'on devrait arrêter de s'énerver... Si on doit parler de tout ça, ce sera dans un endroit plus calme, et habillés correctement... parce que là, c'est pas tout mais c'est pas très agréable de se balader, un en pyjama, deux couverte de boue. Et si Bak décide de faire éclater un orage, je préfère être à l'abri et ne pas chopper un rhume... "

Elle releva les yeux vers Shanya et Bak, et leur sourit...
C'était drôle de les voir légèrement se disputer comme ça, surtout que Shanya était largement plpus grande que Bak... Kumiko se retint de ne pas rire.

" Alors, on bouge ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:35

Shanya soupira puis sourit face au discours de Bak. En effet, pris de ce point de vue, la situation était loin d'être claire. La Taagnénne feignit un sourire.
Ce fut Kumiko qui mit fin à la conversation disons énergique. Elle proposa que leur petit groupe bouge enfin.
Shanya leva les yeux au ciel:


- Ah ben ça, ça va pas être du gateau. Vous êtes deux et je n'ai qu'un dos alors soit vous vous mettez à deux pour me créer une barque et des rames soit on sera pas rentré avant la fin de la semaine!

Shanya jeta un regard à Kumiko. Peut-être qu'elle avait parlé trop vite... De quoi était vraiment capable la jeune fille? SHanya se tut elle ne voulait pas l'influencer et surtout provoquer une catastrophe parce que Kumiko ne savait pas encore se servir de ses pouvoirs. Et ne parlons pas de Bak qui n'allait pas tarder à povoquer un ouragan qui allait faire déborder Naïdelle. Quoiqu'avec ces deux là et leurs dons ils ourraient vraiment embêter l'etranger... Shanya garda cette idée en post-it
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

" Bon, je pense qu'on devrait arrêter de s'énerver... Si on doit parler de tout ça, ce sera dans un endroit plus calme, et habillés correctement... parce que là, c'est pas tout mais c'est pas très agréable de se balader, un en pyjama, deux couverte de boue. Et si Bak décide de faire éclater un orage, je préfère être à l'abri et ne pas chopper un rhume... "
Bak se tourna vers Kumiko, effectivement, elle était habillé avec une tenue disons, légère ! Et si il allait pleuvoir, ça serait pratique.
" Alors, on bouge ?... "
- Ah ben ça, ça va pas être du gateau. Vous êtes deux et je n'ai qu'un dos alors soit vous vous mettez à deux pour me créer une barque et des rames soit on sera pas rentré avant la fin de la semaine!
Shanya regarda Kumiko, elle semblait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:24

- Ah ben ça, ça va pas être du gateau. Vous êtes deux et je n'ai qu'un dos alors soit vous vous mettez à deux pour me créer une barque et des rames soit on sera pas rentré avant la fin de la semaine!

Elle se retourna vers Kumiko, et Bak aussi.
D'un air perplexe, elle passa son regard de Shanya au jeune homme. Puis, en levant les yeux au ciel, elle soupira.

" Ecoutez, moi je veux bien aider, mais j'ai la trouille de faire une grosse bêtise. Je veux bien tener le coup, mais je vous promet rien... Et aussi, vaut mieux vous écarter. "

Alors, comment la dernière fois les dessins étaient apparus dans les troncs?
Elle avait pensé très fort, avec beaucoup d'insistance à son carnet...

Elle se leva, ferma les yeux, et se mit à penser avec une force extrême à une barque, et trois pagaies.
Elle ouvrit un oeil, puis les deux; rien ne se trouvait devant elle. Elle soupira et se retourna vers Shanya et Bak.

" Désolée, je crois que ça a pas marché... "

Quand un bruit de grand fracas se fit entendre plus loin derrière eux.
Kumiko tourna vivement la tête, une ENORME barque, trois fois trop grande, avait atterit au sol comme tombée du ciel, et ce en éclats. Elle avait été brisée en deux grandes parties dinstinctes, tandis qu'une multitude de morceaux étaient éparpillés un peu partout... Bien dommage, elle avait raté son coup xD Mais au moin, maintenant elle avait la certitude que cette histoire de don était bien réelle.
Elle se retourna vers les deux autres, un petit sourire aux lèvres.

" Oops... "

Mais étrangement, les trois pagaies n'étaient pas arrivées. Elle haussa les épaules, pensant qu'elle n'arriveraient pas, lorsqu'une d'entre elles vint s'écraser aux côtés de la barque, l'une tomba dans l'eau, tandis que la troisième...

Elle fonçait tout droit sur Kumiko. Instinctivement elle mit ses bras au dessus de sa tête en entendant le sifflement que produisait l'objet pendant sa chute, le choc étant inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:44

- Ecoutez, moi je veux bien aider, mais j'ai la trouille de faire une grosse bêtise. Je veux bien tener le coup, mais je vous promet rien... Et aussi, vaut mieux vous écarter.
Bak observa Kumiko, mais de quoi voulait-elle donc parler ? Elle plissa les yeux et se concentra, elle devint rouge, puis rouvrant les yeux, elle fit:
-Désolée, je crois que ça a pas marché...
Elle ne put finir sa phrase, un énorme bruit se fit entendre derrière eux, au sol, un barque, une très grande barque, brisé sur le milieu, come si elle venait du ciel, tout autour, des morceaux de bois.
- Oops...
Tous re-regardèrent Kumiko, visiblement assez perplexe lorsqu'un second bruit arriva, aux côtés de la barque, un pagaie, un "plouf" montra que la deuxième avait atteris dans l'eau.
Un cri, bak se retourna, apparement, Il devait y avoir trois pagaie, la dernière était apparu comme la barque, du ciel, juste au dessus de Kumiko qui, instinctiveent, mit ses bras pour se protéger la tête.
-Kumiko ! Attention !
Bak s'approcha, les mains en avant, il se produisit un truc vraiment, mais vraiment bizarre, le truc inéxplicable ! Les mains devant lui, la pagaie fut poussé par quelque chose, puis alla paître sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:15

- Kumiko ! Attention !


Elle avait les bras au dessus de sa tête, les yeux fermés.
Elle attendait le choc, le choc qui ne venait pas. Alors, doucement, elle baissa les bras, et ouvrit un oeil pour voir ce qui s'était passé.

La rame n'était pas à ses côtés, ni au dessus d'elle. Et devant elle, Bak, bras et main tendues.
Il semblait perplexe, troublé. Que s'était-il passé?...
Elle tourna la tête en direction de l'arbre où la rame était partie se fracasser, et comme si elle craignait un autre évènement étrange, elle se précipita aux côtés de Bak, et posa une main sur son épaule. Tous deux fixaient les morceaux de la rame qui étaient éparpillés au sol, et reprenant ses esprits, elle se mit à parler au jeune homme, doucement, mais toujours sous le choc, elle serrait de ses fins doigts crispés le malheureux tee-shirt du jeune homme.

" Merci Bak... Ca va aller? "

Elle tourna la tête vers Shanya, qui avait observé la scène.
Là, c'en était trop... c'était un monde de dingues. Des barques, des rames, et maintenant, c'était quoi? de la télékinésie? Au-Se-Cours. Elle en avait trop vu pour aujourd'hui.
Elle se rendit compte que ses doigts étaient tellement agrippés au tissu qu'il en était aussi froissé que déformé. Elle le lâcha, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

Shanya n'avait pas vraiment prévu ce qui allait se passer. Bien sûr le fait que kumiko ne contrôle absolument pas se spouvoirs étaient prévisibles mais de là à leur faire tomber un paquebot sur la tête! Son potentiel devait être énorme!
Si Shanya avait été un peu effrayée au bruit fracassant du bois sur les arbres, elle en avait été subjuguée et ravie de ce qu'elle pourrait en tirer. Voilà une Gaienne qui pourrait leur être très utile dans leur bataille.
Après l'apparition de la barque leur était tombé dessus le reste des pagaies dont une qui avait failli se briser sur la tête de Kumiko. Shanya n'avait pas eu le temps de se jeter sur elle que Bak s'était posté devant en portection. Si la Taagnéenne avait eu le temps de réfléchir elle aurait toruvé ce réflexe complètement absurde mais il semblait que ce n'était pas un porblème pour le garçon de créer une espèce de champ de force pour envoyer valser la pagaie. De mieux ben mieux! Shanya jubilait même si elle évitait de faire part de son enthousiasme aux deux humains. Ils l'auraient pris pour une vraie sadique.


- Et bien jeunes gens vous ne manquez pas de ressources. Il semble Bak que tu ais découvert ton pouvoir toi aussi. Vous ne perdez pas de temps! Enfin Kumiko tu ne m'as pas laissé le temps de t'aider. Ce n'ets pas si facile de controler son don même s'il fait parti de toi. Pour ton cas Bak on s'en occupera plus tard, ne râle pas!

Shanya tapota la joue de Bak histoire de le faire redescendre sur terre. Le pauvre était encore sous le choc. Elle se rapprocha de Kumiko, lui prit la main et l'approcha du fleuve.

- Tu dois visualiser une barque.. une barque on est d'accord? Ferme les yeux. Dis moi quand tu la vois nettement. Les pagaies on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Bak

Bak


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

- Merci Bak... Ca va aller ?
Si ça allait ? Mais oui bien sur ! Il allait le dire ! Il avait repoussé un pagaie en bois à deux mètre voire plus ! Comment il avait fait ça ? Il n'en avait absolument aucune idée.
- Et bien jeunes gens vous ne manquez pas de ressources. Il semble Bak que tu ais découvert ton pouvoir toi aussi. Vous ne perdez pas de temps! Enfin Kumiko tu ne m'as pas laissé le temps de t'aider. Ce n'ets pas si facile de controler son don même s'il fait parti de toi. Pour ton cas Bak on s'en occupera plus tard, ne râle pas!
Shanya se rapprocha de Bak, lui tapota la joue, ce qui eut pour effet de le ramener un peu plus sur terre, là, il était complètement paumé. Alors primo, le ciel va nous pleuree dessus à cause de lui, secondo, Kumiko a fait venir de nulle part une barque et des pagaie et tercio, lui, il en avait envoyé baladé une juste en pensant ! Il avait attérit dans un monde de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:17

- Tu dois visualiser une barque.. une barque on est d'accord? Ferme les yeux. Dis moi quand tu la vois nettement. Les pagaies on verra après.

Kumiko hocha lentemet la tête, et obéit.
Elle ferma les yeux, l'image du fleuve réapparaissait. Elle se visualisait, tranquillement, à l'aide du vent, des odeurs, des bruits de la forêt le paysage, l'ambiance. Et, comme si elle faisait un montage sur Photophiltre [xD] elle fit un copié collé d'un barque sur leur rive. Un barque normale, pas un gros morceau de bois taillé tombant du ciel... non, elle s'appliqua à ne penser qu'à cette paisible image de la barque entre terre et eau. Elle inspira, expira tranquillement, à plein poumons.
Normalement, ça aurait dû marcher. Elle hésita à ouvrir un oeil, au cas où quelque chose lui tomberait malencontreusement sur la tête. Elle fut stupéfaite de ne rien sentir lui tomber dessus...
Elle se risqua donc à ouvrir les yeux. La barque était là.

Elle n'en croyait pas ses yeux... c'était elle qui avait fait ca.
C'était elle qui avait imaginé.
Elle aurait un mal fou à s'habituer à cette nouvelle faculté. On se croirait dans un rêve, ou bien dans un dessin animé de superhéros ! c'était inimaginable... et pourtant, bien réelle, la barque était là.
Comme pour s'en assurer, elle s'en approcha avec précautions. Elle tendit la main, fébrilement, et hésita quelques secondes à toucher la matière. Puis, rassemblant son courage, elle se décida.
Sa main se posa cntre la paroi de la barque, et elle ne sentit rien d'anormal. C'était une simple barque, du simple bois. Rien de plus banal. Elle soupira de soulagement; il n'y avait pas eu de mauvaise surprise.
Elle se retourna vers les deux autres.

- Tout le monde est en un morceau... C'est difficile à croire, mais c'est rassurant. Et maintenant?...

Elle leur lança un grand sourire de satisfaction.
Elle avait intérêt à découvir peu à peu cette capacité et apprendre à la contrôler, ou bien elle ferait des dégâts, peut-être non souhaités. Pour l'instant, elle essayerait de ne pas trop Imaginer, histoire de ne pas faire apparaître n'importe quoi, n'importe où.



Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:34

Kumiko finit par se concentrer. Elle resta immobile quelques instants, les yeux fermés. Shanya parois jetais des regards inquiets vers le ciel. Se retrouver avec une barque sur la tête n'était pas dans ses projets. Finalement, à sa grande surprise, le radeau de bois se matérialisa devant eux.
Une dernière fois, elle lança un coup d'œil vers le ciel... Non c'est bon pas d'ovni pour cette fois-ci. Elle soupira, rassurée.


- Et maintenant j'ai l'horreur de t'annoncer qu'on va avoir besoin de rames. Mais tu t'es très bien débrouillé pour la barque Kumiko! Fais de même pour les pagaies , expliqua Shanya.

Ce qui ne l'empêcha pas de reculer quelques peu, l'instinct de survie étant plus fort.

Ses apprentis se révélaient fort doués t d'ici quelques jours sauraient sûrement contrôler leur pouvoir. Du moins pour Kumiko et en situation sans aucun danger. Ce qui était déjà pas mal! Quant à Bak, ses dons restaient un peu flous pour la jeune femme mais elle ne le laisserait pas se faire du mal avec ses propres pouvoirs. Hélas le temps leur manquait et bientôt ils devraient aussi se défendre face à l'Etranger.

Kumiko s'était concentrée de nouveau et Shanya n'osait pas prononcer un mot de peur de se retrouver avec une pagaie plongée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 27 Fév - 7:20

- Et maintenant j'ai l'horreur de t'annoncer qu'on va avoir besoin de rames. Mais tu t'es très bien débrouillé pour la barque Kumiko! Fais de même pour les pagaies.

Kumiko soupira avant de fermer les yeux.
Elle espérait ne pas commettre de meurtre... Elle se voyait déjà devant deux corps inertes au sol, une énorme bosse sur la tête. Elle se reconcentra donc, et dans sa tête elle se visualisait, dans la même barque qu'elle avait créé, une rame. Puis une seconde. Elle voyait le bois, la matière aux couleurs chaudes, et des souvenirs olfactifs lui revenaient, ceux de grandes ballades en forêt, où elle humait l'air avec plaisir. Et ce n'était pas difficile de retrouver ces souvenirs, se trouvant même dans une forêt humide à cet instant. Peut-être ces précisions aideraient à créer des pagaies de bois correctes, du moins elle l'espérait. Une troisième pagaie apparut dans son songe éveillé, elle eut tout juste le temps de se la visualiser complètement, qu'une douleur lui prit à la tête. Surprise, elle leva instinctivement ses deux mains pour les plaquer sur ses temps. Ouch, ça tournait... Elle secoua vivement la tête, et rouvrit les yeux. Devant elle, dans la barque se trouvaient les trois pagaies qu'elle avait eut le temps de créer, tout en gardant une main massant son crâne. Peut-être ce mal était dû à l'utilisation précoce de ce pouvoir...
Elle s'étira, et se tourna vers Bak et Shanya, qui se tenaient un peu plus derrière, craignant une nouvelle pluie de rames... Non cette fois-ci, aucun dégât. Enfin, dégât matériel, du moins. La douleur qu'elle ressentait n'était pas très agréables.

- Erff... C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, j'ai la tête qui tourne...

Elle se dirrigea vers la barque, elle était bien en bois, et les pagaies également. Elle esquissa un sourire; elle n'avait rien fait en plomb ou autre matière pouvant vouler dans l'eau... Et la couleur du bois était exactement comme celle des meubles de sa chambre. Ho ho, c'est que ses souvenirs avaient réellement servi à quelque chose là dedans. Décidément, les évènements prennaient une tournure plutôt favorable; dans un contexte juste innimaginable. Se retrouver dans une sorte de forêt humide en compagnie d'un garçon qui repoussait les objets, et d'une grande jeune femme à la peau aux nuances vertes. Et elle s'amusait à faire apparaître des barques. Etait-elle devenue folle ? Elle se le demandait depuis le début... mais tout semblait si réel.
Satisfaite, elle passa doucement sa main sur la barque, caressant le bois, en attendant que Bak et Shanya s'approchent et prennent place dans le petit navire improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Taagna :: Le fleuve Naïdelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser