Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Akkaërald World =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Akkaërald World =) Empty
MessageSujet: Akkaërald World =)   Akkaërald World =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

Titre: Akkaërald World

Bouton (Tu peux mettre ce que tu veux, ou bien le rééditer pour qu'il soit au même format que les autres, ça m'est complètement égal x'D)

Akkaërald World =) Paysag10

Bannière:

Akkaërald World =) Paysag12

Contexte:
Akkaërald, monde basculant de la Prospérité au Chaos. Le seul moyen pour que ce Monde ne Chute pas est de garder la Reine de l'île de l'Eau au Trône, et de chasser les Mercenaires qui essayent de prendre le Pouvoir du Royaume, et en tête de ces malfaiteurs Salem Hennix, beau-frère de la Reine Actuelle. Malheureusement, leur QG est introuvable, et tous sont un peu partout sur Akkaërald. On y retrouve des Sangraves, puissants sortceliers masqués et vêtus de gris, pourvus de mauvaises intentions et venant d'Autremonde; mais la plupart sont d'Akkaërald même, on les nomme les Basculeurs. Malheureusement, on ne peut pas les distinguer des autres habitants de ce monde, ils sont mêlés à la foule...
Qui sait, peut-être qu'en ce moment vous vous trouvez juste à côté de l'un d'eux.
Forum RPG Fantastique, incarnation de différentes créatures (même principe que Tara Duncan quoi...)
Exemples: dragons, elfes, tritons, sirènes, vampires, fées, centaures, Banshees, êtres ailés, Amazones... ect x')
D'ou connaissez vous Lirina:
Tu le sais, ta Pub dans Tara Duncan ^^'
Voilà, j'espère que c'est complet. En tout cas, j'ai déjà rajouté Lirina dans mes parteaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Akkaërald World =) Empty
MessageSujet: Re: Akkaërald World =)   Akkaërald World =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:23

Okidoki! Je valide le partenariat et je mets le bouton!
Merci Kumiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
 
Akkaërald World =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Hors Lirina :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser