Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucie Iglesia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Iglesia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Lucie Iglesia   Dim 21 Fév - 19:47

Nom : Iglesia

Prénom : Lucie

Age : 17 ans

Physique (5 lignes mini) : D'une taille plutôt moyenne, il y a cependant quelque chose en Lucie d'attirant un je-ne-sais-quoi qui la distingue des autres. Son visage en forme de coeur entoure un sourire chaleureux aux dents parfaites. Ses yeux noisettes pétillants de vie reflètent avec merveille les tons bruns dorés de ses cheveux généralement attaché en une petite queue de cheval. Des mèches rebelles lui tombent sur le visage lui donnant ce petit air mystérieusement malicieux. D'une nature assez frêle, il se dégage une grace envoutante qui fait que chacun de ses pas semble être danser.

Caractère (6 lignes mini) : Adorable, conciliante, chaleureuse, accueillante sont les mots destinés à Lucie quand on la connait pour la première fois. Son entousiasme et sa bonne humeur sont contagieux. Grâce à cela elle se lie facilement d'amitié et sait s'entourer de beaucoup de monde. Cependant, elle lance parfois des paroles vraiment blessantes sans s'en rendre compte. Elle aime être au centre de l'attention mais reproche aux autres ce même trait de caractère. La compétition l'ennuie et elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Habituée à avoir ce qu'elle veut, elle se sent complètement désemparée sur Lirina, les événements la dépassant de plus en plus. Elle cherche désespérément quelque chose à laquelle se raccrocher et se sentir de nouveau solide et stable aux milieux des yeux ébahis par sa personnalité et son sourire.

Signe particulier: Un grain de beauté sur la nuque

Histoire (5 lignes mini) : Lucie a grandi dans les environs de Paris, à Versailles, dans une famille aisée entourée de ses deux soeurs plus jeunes toutes les deux. Habituée à un certain confort dès le plus jeune âge, elle ne se défait pas facilement de l'habitude d'être choyée et bien traitée. Ce n'est qu'à l'âge de 13 ans qu'elle est partie enménager avec sa famille à Toulouse. Elle s'est faite rapidement des amies Clémence et Christelle entre autre au collège puis Florie en seconde. Elle traîne aussi avec Constance mais ces deux là ne peuvent pas se supporter. Ne laissant pas une occasion pour se disputer à la grande contrariété de Clémence. Elles ne se supportent que par interet commun c'est-à-dire leurs amies. Les regards noirs se chassent à tous moments mais leur entente est généralement cordiale tant que Lucie ne s'acharne pas sur Clémence. Aujourd'hui, elle est en terminale Es et est bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entend quoiqu'il en coute... Du moins c'est ce qu'elle espérait. Son enlèvement à Lirina a tout fait basculer. Elle qui se prélassait dans son petit confort, ses habitudes, ses amis, son public se voit embarqué dans une histoire impossible qui ne tient pas la route entre des hommes aux yeux violets ou front couvert d'un cristal, de géants verts et rouges, de poissons danseurs,... Il s'avère aussi que très vite Lucie comprends qu'elle n'est pas la personne la plus importante dans cette histoire, Clémence, son amie, est l'objet de toutes les convoitises par le pouvoir qu'elle est censée avoir. Lucie ne supporte pas toute cette attention que provoque Clémence autour d'elle et plus les jours passent plus l'envie lui prend de lui en faire part. SI cela ne suffit pas alors nous verrons bien...

Lieu d'arrivée à Lirina: Les Iles Envolées

Pouvoir obtenu: Maitrise du feu

Avatar :

Anima (choisis par les admins): Un paon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucie Iglesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Lucie: l'escalade du Gros Piton
» gomme sur Sainte Lucie
» Travaux d'été sur Ste Lucie
» Oeil de Lucie - s'agrave
» [ Suspensions ] Dan Yeffet et Lucie Koldova : Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Vos personnages-
Sauter vers: