Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clémence Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanya Sital
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

MessageSujet: Clémence Martin   Lun 22 Fév - 13:40

Nom : Martin

Prénom : Clémence

Age : 17 ans

Physique (5 lignes mini) : D'une taille moyenne, Clémence a des rondeurs assez bien proportionnées par rapport à sa silhouette. Un visage ovale plus ou moins pointu, un teint rose brun qui met en évidence ses yeux bleus-verts. Sa bouche toujours souriante révèle des dents du bonheur avec un petit écart entre les deux de devant. Ses cheveux lui tombent jusqu'au milieu de dos, épais et blond foncé. Ses mains peu habiles sont dotés de doigts plus courts que la moyenne. Habituée à porter un jean et des ballerines avec un t-shirt de couleur, elle ne se soucie que peu de la mode mais aime être bien habillée.

Caractère (6 lignes mini) : Clémence est un poème de contradiction. Pour la plupart des gens c'ets une jeune fille très réservée mais qui reste toujours de bonne humeur et sait vous écouter avec attention. Fidèle en amitié, elle tient à ses amies plus que la prunelle de ses yeux. Elle n'a que peu de confiance en elle-même et se repose trop à son goût sur les autres. Elle ne supporte pas les conflits et évite à tous prix d'envenimer les choses, préférant se taire et oublier la réplique cinglante qui lui vient au bout des lèvres mais qui pourrait blesser l'autre. C'ets une grande rêveuse qui croit à l'imaginaire et qui rêve d'aventure qui la montrerait telle qu'elle est vraiment. Aujourd'hui à Lirina, elles espère faire ses preuves auprès de ses amies mais aussi auprès d'elle-même.

Signe particulier: Elle se ronge les ongles

Histoire (5 lignes mini) : Clémence est l'aînée d'une famille de trois enfants, qui a beaucoup déménagé au sein de la France. Paris, Nantes et enfin Toulouse où elle a fait la connaissance de Constance, Christelle, Lucie et Florie. Elle s'est facilement liée d'amitié avec elles et ces filles comptent désormais beaucoup dans sa vie, plus qu'elles ne pourraient l'imaginer du moins. Attirée par le monde des rêves, Clémence écrit beaucoup mais n'arrive jamais à finir ce qu'elle a commencé. Juste avant d'être enlevée, elle a commencé à faire des rêves bizarres où elle se voyait poursuivie par des hommes aux yeux violets tâchés d'or. Ce n'est q'une fois à Lririna qu'elle a pu comprendre que ses rêves n'étaient que des cauchemards.

Pouvoir obtenu: Télékinésie

Avatar : Emma Watson (proposition)



Anima (choisis par les admins): un écureuil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirina.forumactif.org
 
Clémence Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Martin : une île, deux identités
» Méchant orage à Saint Martin
» " Etoile de Martin "
» Dégradation panneaux de Saint Martin Valmeroux à Mauriac
» [Commode] Transformer par Martin Saemmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Personnages à prendre-
Sauter vers: