Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Constance Ramier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Iglesia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Constance Ramier   Mer 24 Fév - 22:00

Nom : Ramier

Prénom : Constance

Age : 17 ans

Physique (5 lignes mini) : Grande perche d'1m80, Constance a le physique d'une mannequin. La taille gracile, un sourire redieux, des cheveux bruns fins brillants lui arrivant aux épaules. Des yeux marron pétillants et un visage en forme de coeur. Aussi belle que radieuse, elle n'est pourtant pas le symbole de la féminité incarnée. Attachant toujours ses cheveux en une queue de cheval serrée, elle est toujours flanquée de son jean et d'un t-shirt simple. Délaissant robes, jupes et talons elle a l'air d'une aventurière et fait de l'ombre littéralement à ceux qui l'entourent.

Caractère (6 lignes mini) : D'un naturel assez timide, Constance est pourtant toujours accueillante, présente quand on a besoin d'elle et particulièrement auprès de Clémence. Elle a tendance à la surprotége, surtout face à Lucie. Les deux jeunes filles se disputent sans cesse et ne peuvent se supporter. le fait que les deux se soient retrouvées dans le même groupe n'est dû qu'au fait qu'elles veulent rester avec Clémence et les autres. De plus, elle a les pieds bien sur terre et n'aime pas tout ce qui relève du fantastique. Son épopée sur Lirina a bouleversé bien des choses dans sa tête. Se raccrochant toujours à ce qui lui semble réel, elle a du mal à se faire aux deux ailes qui lui ont poussé dans le dos.

Signe particulier: Aucun

Histoire (5 lignes mini) : Constance est la benjamine d'une famille 4 enfants. Loin derrière ses frères et soeurs, elle a toujours vécu en fille unique avec ses parents. Cette immersion précoce dans le monde des adultes lui a donné ce goût pour le matériel et le réel, rejetant tout ce qui a trait au fantastique. Pourtant, attirée par les lettres, elle est désormais en terminale L aux côtés de Florie et Christelle. Ayant toujours vécu à Toulouse elle n'a cependant pas l'accent, mais se destine à une carrière dans l'hôtellerie-restauration. Depuis le collège, elle accumule les histoires d'amour compliquées sans jamais réussir à avoir une relation stable. Blessée par ces échecs, Constance est en quête d'un amour plus sincère et qui lui sauvera peut-être la vie.

Lieu d'arrivée à Lirina: Les Iles envolées

Pouvoir obtenu: Deux ailes dans son dos

Avatar : Laetitia Casta



Anima (choisis par les admins): Un aigle (Grace)

_________________


Pour connaître la véritable histoire de Lirina, envoyez moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Constance Ramier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon ramier
» bassin de ramier
» Grou grouuuuu ……
» pigeon malade
» Retour de chasse, env. Rocherath, Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Personnages à prendre-
Sauter vers: