Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolrajh Bloom - UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolrajh Bloom

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 24

MessageSujet: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 7:02






- DREAM MASTER -


Nom : Bloom
Prénom : Wolrajh

Age : 25 ans

Race : Cramois (Oui, enfin quelqu'un de Lirina !)

Physique (5 lignes mini) :

Wolrajh est plutôt impressionnant en ce qui concerne sa taille; grand, très grand, mais sans pour autant rivaliser avec les Taagnéens, il dépasse facilement le un mètre quatre-vingt-dix. Corporellement, celui-ci possède une musculature visiblement développée, à force d'entraînements physiques, qu'il ne met pourtant jamais en pratique, étant donné le pacifisme connu de son peuple. Sa carrure imposante est sans doute dûe à une partie de ses origines Siniéenes dont il n'a cependant pas la connaissance. Sa courte chevelure rebelle chatain clair à tendance à virer dans les blonds lorsque celui-ci permet aux Gaïens de rêver. Il en est de même de ses yeux d'un brun sombre qui peut virer au blanc neige lorsqu'il utilise son don, ce regard lançant habituellement un regard calme et doux, empreint d'une certaine sérénité la plupart du temps assez contagieuse. En effet, ce regard expressif qui lui est si caractéristique a tendance à apaiser les esprits agités, mais peut facilement aussi vous glacer le sang si Wolrajh n'est pas d'humeur... A son front trône un magnifique cristal, caractéristique évidente des Cramois. Celui-ci a tendance à s'illuminer à chaque acte demandant de puiser son énergique magique. Il est constament mal rasé, au grand dam de sa mère, qui essaye toujours de le rendre le plus présentable possible.
Côté vestimentaire, Wolrajh est modeste, contrastant avec l'habitude des Cramois de s'habiller de façon extrêmement élégante. Enfin, ses accoutrements sont modestes, certes, mais pour les Cramois. Aux yeux des taagnéens, celui-ci est sans doute vêtu de façon élégante également. Il porte la plupart du temps un marcel blanc, plutôt simple mais d'un tissu courament porté par les gens de son peuple et d'une qualité extrême, d'un pantalon en cuir brun glissé dans des bottes hautes masculines cette fois-ci de cuir extrêment sombre. Mais il est toujours recouvert par une longue, très longue cape d'un blanc éclatant, brodé cà et là de motifs tribals, et ce avec un fil d'or. Il porte quelques bagues d'or, une gourmette d'or, une fine chaîne d'or où pend un cristal, et son oreille gauche percée porte un petit anneau en devinez quelle métal... Oui, en or. C'est ça, le luxe vestimentaire des Cramois.

Caractère (6 lignes mini) :

Les traits calmes et fins de Wolrajh s'accordent parfaitement à son caractère.
Le mot qui pourrait définir Wolrajh serait... inébranlable. Voilà, le cramois est quelqu'un d'inébranlable. Extrêmement serein, il est catégoriquement impossible de faire crier le jeune homme. Jamais, ô ! grand jamais vous ne pourrez déceler ne serait-ce qu'une pointe de colère, un faible et léger tremblement, une grondement, dans sa voix. Il parle toujours de façon calme et posée, et choisit très rapidmeent les bons mots, les termes précis et exacts qu'il lui faut dans ses réponses et explications. Tout simplement, Wolrajh n'affiche pas, du moins dans sa voix et dans ses mots, les sentiments qui peuvent trahir la faiblesse d'un esprit humain. Ce que je veux dire par là, c'est que colère, rage, tristesse, en bref tout ce qui peut nuire à son image de paisible perfection ne se trahira jamais dans sa voix. S'il a peur, vous ne le sentirez qu'au battement accéléré de son coeur. Sa voix restera toujours la même, calme et douce, apaisante. La seule chose qui puisse trahir malgré lui ses faiblesses est son regard, qui peut s'emplir rapidement de mélancolie, le Cramois étant une personne très sensible. Malgré son jeune âge, c'est un fervent défenseur de son entourage et des causes favorables à la paix, mais fervent défenseur en particulier des adolescents Gaïens persécutés par l'Etranger, sans doute puisque c'est lui qui créé leurs rêves... L'injustice et le mal injustifié lui est insupportable. Facette du pacifisme Cramois largement compréhensible, d'ailleurs.
Ensuite, malgré le fait qu'il ne laisse pas le trouble transpercer sa voix, et qu'il affiche constamment une mine sereine et réfléchie, ce qui peut lui donner l'image de quelqu'un de TROP sérieux, il est facile de lui tirer un joli sourire plein d'assurance et de charme. Sa sensibilité fait également de lui quelqu'un de très ouvert et généreux, il accorde facilement son amitié et au passage sa loyauté, sans être trop imprudent. Attention, le fait qu'il confie son amitié facilement ne veut pas dire qu'il confira son coeur pour autant. A ce stade là, le jeune homme qui est habituellement très à l'aise se retrouve tout à coup fermé. La seule véritable femme de sa vie est sa mère (cf Histoire) et il a du mal à s'accorder qu'il est possible de tomber amoureux. Le défaut également est que son caractère calme le met très, très mal à l'aise dans les endroits trop peuplés et agités; et notament trop étroits.

Signe particulier : Il a un cristal en forme d'amande incrusté dans le front, caractéristique des Cramois.

Pouvoirs/Armes :
Wolrajh, de son mélange Siniéens et Cramois, a obtenu un don assez particulier en plus du fait d'avoir la capacité de se rendre sur Terre grâce à son cristal. En effet, il a hérité d'une capacité psychique étonnante. Par un contact corporel, il peut établir une certaine connexion entre les deux cerveaux; il pourra ainsi lire dans ses pensées, lui partager les siennes, mais également lui imposer des illusions, comme s'il le faisait rêver. L'étendue de son pouvoir psychique est vaste, puisqu'avoir le contrôle d'un cerveau peut permettre de nombreuses choses comme l'hypnose, mais il n'a jamais réellement exploité son don, premièrement puisqu'il ne voit pas l'intéret de s'imiscer dans l'esprit des autres, et deuxièmement l'utilisation de son don lui demande une quantité d'énergie épuisante. Autrement il n'utilise pas d'armes. A quoi bon se battre.

Histoire :

Tout commence le soir d'un banquet.

Enäare, capitale de Taagna.
La mélodie d'un orchestre retentit de la grande et magistrale demeure des Bloom. La famille Bloom est une des familles hiérarchiquement les plus hautes placées parmi la population Cramoise. Détenteurs de Cristaux frontaux de générations en générations, cette famille est réputée pour avoir dans son arbre généalogique les Maîtres des Songes les plus doués dans l'art du Rêve. Les rêves les plus doux qu'on puisse créer dans l'esprit d'un jeune enfant. Aux maîtres du rêve de la famille Bloom, on confie les cas les plus tendres à apaiser la nuit. Et ce soir, chez les Bloom, on fête le vingt-cinquième anniversaire de la jeune Lilowl, Maîtresse des Rêves hors-pair pour son âge, dont le don est reconnu de tous les Cramois. La jeune femme est réputée pour son don, certes, mais bien plus par sa beauté, la pureté de ses traits. Famille respectueuse, Lilowl a reçu une éducation stricte et riche, par les meilleurs savant de Coeurelles. Enfant sage, la jeune femme a pourtant envie de s'amuser ce soir. Pour une fois. C'est un bal masqué qui est organisé; selon la tradition familiale, elle doit ce soir choisir parmis les conviés, tous Cramois, lequel aura l'honneur d'obtenir sa main. La jeune femme entre dans la danse, dans une lourde et splendide robe pourpre, ses boucles brunes retombant élégament sur ses épaules à demi nues, un masque de velours noir ornés de rubis dissimulant son identité. Une dizaine de cavaliers passèrent, et l'ennui se faisait ressentir dans le coeur déçu de la jeune Lilowl, qui s'attendait à bien plus passionnantes conversations. Lorsqu'un homme attira son regard. Au fond de la salle, dans un costume sombre, jurant avec les tissus blancs caractéristiques des thèmes de soirée dans la demeure des Bloom. Quelques temps plus tard, le désir brûlait, aidé de l'ivresse dûe aux elixirs du banquet.
Alors que leurs corps enchaînés de détachaient enfin, en un souffle, la jeune demoiselle, souriante, retira timidement son masque.
- Mon cher... Vous m'avez séduite. Je vous ai choisi.
Un Cramois ordinaire se serait réjouis d'être tombé sur la plus réputée Maîtresse des Songes de la famille; mais son visage s'assombrit. Etonnée de cette réaction, la Cramoise retira doucement le masque de l'homme. Elle poussa un juron de surprise; le temps que deux gardes accouraient, l'homme était parti. Pour toujours. Ce qu'elle avait vu, c'était un visage aux traits majestueux, des yeux de saphir, des sourcils d'un duvet blanc impressionnant, une pâleur séduisante... Mais aucun cristal à son front.
Elle était enceinte d'un Siniéen, et avait brisé la pureté Cramoise de la famille Bloom.

Personne ne sut jamais que le père de Wolrajh était Siniéen, au grand soulagement de Lilowl, qui s'était déjà faite sermonée pour s'être donnée à un homme avant même de ne s'être mariée avec lui. Cela ne se sut pas, car dès la naissance, le petit Bloom avait à son front un magnifique cristal étincellant. Celui-ci reçu à peu près la même éducation que sa mère; des cours particuliers, stricts, et intensifs, par les plus grand maîtres et les plus réputés de Coeurelles. Wolrajh s'avérait être un enfant très intelligent, et excellait dans l'alchimie des potions oniriques, absorbant toutes les paroles et conseils que lui donnaient ses professeurs, sagement. Cependant, il n'osait avouer à sa mère qu'il s'ennuyait profondément dans cette maison, enfermé dans le domaine des Bloom. Ses uniques sorties s'effectuaient dans le grands parcs à la végétation luxuriante, et il ne croisait que très peu des enfants de son âge. Il enviait plus que tout au monde des étudiants qui allaient ensemble à Coeurelles, qui eux profitaient d'une vie sociale complète. Lui, ne connaissait que les habitués de la demeure. Quelques amis Cramois de sa mère, cuisiniers, jardiniers, gardes, professeurs. Il vouait alors à sa mère un amour débordant, ce qui l'empêchait de lui avouer son ennui, tellement qu'elle le chérissait, le couvait, un peu trop, d'ailleurs. Il passait ses jours à lire et relire des livres, aussi il ne pouvait s'empêcher déprouver un besoin de se défouler, de dépenser de l'énergie. Sa mère lui accorda donc, selon son désir - puiqu'elle lui accordait tout - une heure d'entraînement physique avec un Maître Guerrier. L'idée ne plaisait pourtant pas trop à Lilowl, qui d'ailleurs accorda le désir de son fils à l'unique condition qu'ils ne fassent aucun exercice pouvant attenter à la santé de son fils, qu'elle voyait comme en sucre. Le Maître Guerrier en charge du gamin accepta la condition; mais lorsque Wolrajh s'avéra en grandissant avoir une carrure de guerrier, de par sa grande taille, sa solidité et sa force impressionnante pour un Cramois, il trouva dommage de rater l'occasion, et commençait à lui enseigner les rudiments du combat à mains nues, lorsque personne ne les surveillaient.
A sa majorité, Wolrajh fit ses premiers pas dans le métier des Maîtres du Rêve, se rendant pour la première fois sur Terre, assurant aux Gaïen des nuits oniriquement riches, développant peu à peu de lui-même son caractère.

Depuis, il exerce son métier tranquillement, mais par son caractère protecteur, rêve de pouvoir venir en aide au Gaïens autrement qu'en les faisant rêver, ayant eu vent des enlèvements de l'Etranger.



Avatar : Andrew Cooper.


Dernière édition par Wolrajh Bloom le Sam 17 Avr - 3:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Iglesia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 9:28

Giaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Trop beau! En tant que maître des rêves tu me fais déjà rêver :p

_________________


Pour connaître la véritable histoire de Lirina, envoyez moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolrajh Bloom

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 11:38

Andrew Cooper fait toujours craquer Cool

Voilàààà, fiche finie.
Par contre je voudrais bien avoir quelques détails sur les Cramois... Comment ils font pour faire rêver les Gaïens ? Ils doivent aller sur Terre et leur donner leurs rêvent individuellement ? Enfin c'est la 1ere question qu'il me vient, après si tu as plus de choses à m'apprendre sur eux ce serait bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystra Opède

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 13:51

Waouuuuuh ce mec! Il est encor plus beau que dans mes rêves :p (je dis pas plus beau que Quentin parce que je cherche pas la dispute ... :p^^) Sinon bienvenue beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolrajh Bloom

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 13:58

Merci demoiselle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystra Opède

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 17:29

De rien. C'est tout un plaisir de parlé avec un beau jeune homme comme ça! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Iglesia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Sam 10 Avr - 18:28

Comme on aurait pu s'y attendre je suis emballée par ta prez Very Happy
Rien à redire à part mon plaisir de lecture.

Pour répondre à tes questions voilà:
- Les Cramois sont un peu comme des alchimistes. Ils mélangent divers substances pour obtenir un rêve. Des elixirs de joie, des potions d'amertume,...
- Pour donner les rêves aux Gaïens, ils se rendent sur Terre en utilisant leur cristal. Une fois là-bas, leur cristal toujours activé, ils sont invisibles aux yeux de tous et font boire dans leur sommeil leurs potions aux Gaïens.

Voilà j'espère que c'est plus clair!

_________________


Pour connaître la véritable histoire de Lirina, envoyez moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolrajh Bloom

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Dim 11 Avr - 0:43

Okaay, merci ! C'est largement plus clair.

Yeaaah j'ai hâte de RP. ;P
Je vais poster un sujet de ce pas quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystra Opède

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Dim 11 Avr - 12:22

Tu va le faire avec qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Iglesia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Dim 11 Avr - 12:25

Wolrajh a déjà commencé un rp dans les marécages, ce serait l'occasion de t'y mettre Crystra ^^

_________________


Pour connaître la véritable histoire de Lirina, envoyez moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystra Opède

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   Dim 11 Avr - 13:52

hihi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolrajh Bloom - UC.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolrajh Bloom - UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transat] Quinny - Bloom
» [Hôtel] Bloom, Bruxelles
» (pot lumineux) Bloom pot 60
» (pot lumineux) Bloom pot pill
» bloom plus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Vos personnages-
Sauter vers: