Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions Courantes sur Lirina

AuteurMessage
Wolrajh Bloom

MessageSujet: Questions Courantes sur Lirina   Dim 11 Avr - 1:08

Je lance de nouveau un sujet de questions, mais cette fois-ci sur le Monde de Lirina, et non le RPG.

Donc, encore une question (XD) je voulais savoir, je voudrais une petite description des palais (surtout celui de Enäare en fait é.é) et leur utilité, si c'est juste un palais pour ses beautés, sa biblihotèque, ou s'il y a quelconque monarque... enfin voilà, j'espère que ma question est claire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

MessageSujet: Re: Questions Courantes sur Lirina   Dim 11 Avr - 12:38

Ayant tout juste créer le forum du palais c'est certain que je n'ai pas eu le temps de le décrire plus amplement. Voici un donc un petit descriptif ^^

• Le palais: il n'a de palais que le nom. Loin des idées qu'on peut se faire des palais des mille et une nuits. Creusé dans le tronc d'un arbre gigantesque, il comporte la Salle du conseil en son sommet ainsi que les appartements du régent Kali A'nn et plusieurs petis bureaux auxquels on accède par un grand escalier en colimaçon longeant l'écorce de l'arbre.

• La Salle du sonseil: Elle est donc la salle la plus importante, située dans les ramures de l'arbre presque au dessus des feuillages. Les murs et la coupole sont entièrement vitrifiés et parsemés de lianes aux reflets dorés et rougeâtres. La lumière qui traverse cette verdure forme aux sols des paillettes dorées et éclaire toute la journée. Aux pieds des murs, de cette pièce circulaire, sont disposés de nombreux bancs pour accueillir les conseillers du régent ainsi que ses invités.
    En face des portes massives d'entrée, se tient au fond de la salle, un trône superbement sculpté dans le bois même du sol. A sa droite, plus modeste, un siège de bois blanc lui tient compagnie. Il comporte sur son dossier l'emblème de Courelles, c'est-à-dire un livre.

Vala ^^

Pour connaître la véritable histoire de Lirina, envoyez moi un mp...
Wolrajh Bloom

MessageSujet: Re: Questions Courantes sur Lirina   Dim 11 Avr - 14:28

Okaay, Merci ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Courantes sur Lirina   

Questions Courantes sur Lirina
Page 1 sur 1