Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Destination boueuse [ Libre ]

AuteurMessage
Wolrajh Bloom

MessageSujet: Destination boueuse [ Libre ]   Dim 11 Avr - 2:03

* Bon sang, mais il va s'endormir ce gamin ?...*

Ca faisait un bon bout de temps que j'attendais là, dans cette petite chambre, assis sur un fauteuil, à regarder cet adolescent assis sur une chaise, le dos courbé en face d'un objet rectangulaire qui diffusait de la lumière dans la pièce plongée dans la pénombre. Je regardai avec lassitude les images défiler sur l'écran, je ne comprenait strictement rien à cet objet Gaïen. Au début j'avais trouvé cet objet intéressant; je le trouvais toujours, certes... Mais le fait que je doive rester derrière, silencieux, anonyme, sans pouvoir communiquer avec le jeune homme, me frustrait légèrement. j'aurais bien voulu apparaître à ses yeux, et lui demander comment il utilisait cet objet, a quoi cela servait, ou meme simplement comment ça s'appelait... Enfin, j'en avais toujours eu envie, depuis ces quelques cinq années que j'exercais le métier de tout bon maître des rêves.

Et ce gosse était le dernier dont je devais m'occuper, et il ne voulais pas quitter des yeux cet objet, alors qu'il était déjà tard. Ses parents dormaient déjà, je m'étais occupés d'eux sans problème, malgré les ronflements sonores du père, la mère dormait à poings fermés. Tous les Cramois prient pour qu'on leur affecte des dortoirs d'internats, où les élèves sont la plupart du temps tous couchés à une heure précise. Mais moi, je n'avais malheureusement jamais eu cette chance... Je m'occupais des cas les plus tardifs apparement. Enfin, aujourd'hui ça allait, étant donné que j'avais un minimum d'ancienneté... C'était les plus jeunes, les tout nouveaux dans le métier que je plaignais. Aucun n'échappait aux tornades gaïennes ! Meme moi j'avais bien galéré, quand on m'avait confié la famille Hart avec un sourire en coin. Bon sang, les gamins ! Toute une ribambelle de gosses insupportables, et des parents qui disent rien. Je crois que je préfère encore ce jeune Gaïen tardif.
Mais tardif, il commençait à l'être un tout petit peu trop, et je voulais pas attendre le lever du soleil. Tant pis, ce gamin allait avoir sa dose de rêves de force.
Je m'approchais de lui, sans un bruit, et posais mes deux mains sur ses tempes. En sentant un contact, il écarquilla les yeux et sursauta, prêt à se retourner; mon cristal frontal s'illumina soudainement, projettant dans la pièce une lumière bien plus forte de l'écran du Gaïen. Lorsque la lumière s'apaisa, entre mes mains, la tête d'un adolescent... endormi. J'avais utilisé mon don si particulier, me glissant dans son esprit, l'apaisant, mais un peu à forte dose, comme on dirait... Cette overdose d'apaisement l'avait endormi. Parfait. Il ne me restait plus qu'à glisser entre ses lèvres l'elixir adéquat. la chose faite, je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. La douce expression de l'adolescent sur sa chaise, sur son visage endormi, me poussa à le prendre délicatement dans mes bras, pour le déposer avec douceur sur son lit. Il serait mieux là que sur sa chaise.

Enfin, je fermais les yeux, joignais les mains, et murmurais tout bas ma destination.
Le Cristal sur mon front s'illumina, et...

... Et quand j'ouvris les yeux, j'avais les pieds mouillés, et le bas de ma longue cape BLANCHE étrangement marronâtre.
Je regardais autour de moi; une ambiance plutôt sombre, de l'eau, de la boue, de hautes herbes jaillissant de l'eau boueuse. Je poussais un long soupir. Je n'aurais peut-être pas dû utiliser mon don pour endormir ce gamin, si c'était pour que ça ait des répercussions sur mon retour.

J'avais atterrit dans les marécages de Taagna, et ne savait pas du tout comment retourner à Enäara. Je jurais, seul, planté là dans cette étendue boueuse.

- Eeeeeeeeh m*rde. Wrong place.
Revenir en haut Aller en bas
Crystra Opède

MessageSujet: Re: Destination boueuse [ Libre ]   Dim 11 Avr - 14:00

[HS: Puis-je participé?]
Wolrajh Bloom

MessageSujet: Re: Destination boueuse [ Libre ]   Dim 11 Avr - 14:08

[ HRP: Bien sûr ! C'est libre. Par contre si tu connais pas le coin on va bien galérer. xD Plus on est de fous plus on s'amuse, avoir tous les membres sur ce RP ne me gênerait en aucun cas. ]
Crystra Opède

MessageSujet: Re: Destination boueuse [ Libre ]   Dim 11 Avr - 20:35

[HS: Ok mercii beau gosse Very Happy Cool tongue Et désolé mais je répondrais peut-être pas de suite... Et en plus j'écris pas des trucs longt comme toi ?!^^]
Wolrajh Bloom

MessageSujet: Re: Destination boueuse [ Libre ]   Lun 12 Avr - 3:03

[ Ok pas de problème. Prend ton temps. Si quelqu'un d'autre veut poster en attendant je n'en vois ps l'inconvénient. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination boueuse [ Libre ]   

Destination boueuse [ Libre ]
Page 1 sur 1