Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:59

Coeurelles ... Mon endroit où Lirina m'avait ouvert ses portes, je me mit sur une falaise et respira l'air à plein poumons, puis, je regarda en bas et je blanchis ... Que j'était haute !
Blanca, mon anima, regarda également en bas, il fut quelques peu effrayé et revins vers moi, je le caressa et lui chuchota :


* Ne t'inquiète pas ma belle, tout va bien ... *

Mon singe regarda le vide qui ne semblait pas la rassurée, je la regardais, parfois, ce petit mamifère avait le don de m'amuser, je repensa à ma mère, qui s'était sucidé de ma faute, pourquoi ?
Des larmes coulèrent sur mes joues en y repensant, pourquoi le monde était si funestre ? Je chassa ses pensées et appella mon singe qui vint se blottir contre moi, puis, il redescendit et j'alla vers la ville, en adressant un dernier regard à la vue splendide que j'avais de la falaise, si mon anima pouvais parler, il me dirait que Coeurelles était splendide, il regarda un arbre et lui dit :


- Tu as faim pas vrai ...

Blanca hocha la tête, raison de plus pour me diriger au plus vite vers les marchands.
Une fois arrivé, je regarda les étalages, mon singe monta sur mon épaule, je lui dit :


- T'es trop grande je t'ai dit ...

Mais elle insista, donc, je l'a prit dans mes bras et la laissa choisir son menu du midi, une fois celui-ci choisir, je donna la somme que le marchand me demandai, lui souhaita une bonne journée et partit, tandis que mon anima commença son repas, moi, j'alla voir chez un autre marchand qui vendait des sandwichs qui me semblait très appétisants, j'en pris deux et paya le marchand, prit congés et reparti dans un parc où je commença mon met, Blanca, elle, avait déjà fini depuis longtemps, mais moi, je commençais, je lui donna de temps à autre des bouts de mon sandwichs, qu'elle mangis avec satisfaction, puis, après que j'ai fini mon repas, je resta sur le banc à regarder le ciel, à flemmarder quoi, en admirant l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Je sinuais entre les rues complètement paniquée. Les avais-je semer? Il semblait bien. La respirationhaletante et le coeur tambourinant, je m'accordais une pause et me laissais glisser contre le mur d'une étroite ruelle. J'avais perdu mes amies dans la course et ne savais comment les retrouver. Au moins si nous nous faisions toutes attrapées, nous serions de nouveau réunies. Grande perspective.
Au bout de quelques minutes, je me relevais et me mis à la recherche de quoi me déguiser. Dans la ruelle, des bouts de bois, de caillasse, et de je ne savais trop quoi traînaient mais ce fut une espèce de plaid qui attira mon attention. Je m'en couvris et m'engageais dans la rue principale avec méfiance. Le monde et le brouhaha qui y régnaient me permettaient de passer relativement inaperçue.
Les Gaïens étaient visiblement absents de cet endroit, bien heureusement. Nous nous trouvions dans la cité des Cendres. Ces hommes aux yeux violets tachés d'or étaient chargés d'enlever les Gaïens et de leur trouver leur anima. Leurs patrouilles étaient nombreuses et je remerciais la puanteur de ma couverture qui les dissuadait de s'intéresser à moi.
Je commençais à perdre espoir quant à retrouver mes amies. Elles aussi avaient du se cacher ou bien...
Mes yeux furent soudain attirés par une jeune fille de mon âge assise sur un banc en compagnie d'un singe au pelage immaculé.
J'avalais de travers ma salive. *Quelle folle!*
Je me précipitais à sa rencontre et lui aggripais le bras:


- Dans le genre suicidaire, tu gagnes haut la main, grondai-je en l'entrainant derrière moi.

Non loin de là une autre patrouille s'avançais vers nous.


- Grouille, ordonnai-je, je t'expliquerai plus tard.

Mes entrailles se serrèrent quand les yeux violets tombèrent sur les miens. M'accrochant au bras de l'inconnue, je la tirai à ma suite et filai à travers la foule.

- Hey! s'exclama l'un des Cendres

*Mer..*

Je bousculais les gens au passage, renversais les étalages en bafouillant de grossiers "pardon". Enfin, je reconnus la petite allée obscure qui m'avait déjà sauvée la vie. Je tirai la Gaïenne à ma suite et l'entrâinai dans la rue. Derrière un monticule de déchets, je la poussais pour qu'elle se cache et à ses côtés je ne respirais plus.

- Ne bouge pas, grondai-je

Au bout de quelques minutes, personne ne vint nous déranger, je pus alors me relever et affronter les émois de la Gaïenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:08

Une fille, une inconnue pour moi, m'avait quelques peu enlevé, je me releva, remit une de mes infinies mèches rebelles à sa place et soupira, puis je dit :

- Pourquoi m'avait vous pris aussi violament, d'abord qui êtes vous ? gronda-je

Blanca n'avais pas non plus l'air d'avoir apprècié, je me mit contre un mur et attendit sa réponse, Blanca, elle grogna aussi, je la caressa, je dit :

- Mais ... Je rêve, vous êtes une Terrienne, dit-je

Enfin, Terienne car ici nous n'étions pas sur Terre ça, j'en était persuadée, soudain, je cru que c'était une des personnes qui m'avait enlevée et qui donc était la cause du suicide de ma mère, je la regarda et gronda :

- Êtes-vous une des personnes qui m'a enlevé ? Si c'est ça vous allez le ... Gloups ... Derrière vous, dit-je en tremblant sur les derniers mots

Une personne, les yeux violets et or se tenait derrière l'inconnue, cette personne me regarda, moi et ensuite mon " enleveuse ", je dit :

- Heu ...

La chose bizarre nous sauta dessus, je beugla :

- Cours !!!

Je me mit à courrir avec Blanca, me retourna :

* Cette personne, l'inconnue qui m'a enlevé en quelques sortes, devaient sûrement savoir qu'il était là, elle a sûrement voulu me protèger ! *

Je coura vers l'inconnue et sauta sur la chose derrière elle ... Qui n'eut aucun mal à me balancer à l'autre bout de l'endroit où on était, je gémis et l'espèce d'Humanoïde alla machinalement vers Blanca, en voyant la scène, sans réfléchir et hors de moi, je bondis violament contre la chose qui n'hésita à se reservir de moi comme un boulet de canon, je me frappa violament contre le mur et retomba comme une grosse pierre, je gémis et posa ma main sur mon crâne, elle était en sang, donc mon crâne l'était aussi, je souffla :

- La galère !!

Je leva les yeux, mon Anima était parti haut sur un arbre, je lui adressa un clin d'oeil amical et regarda l'humanoïde qui s'avança meutrier vers moi, je pensa :

* C'est la Fin !! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Les questions fusèrent bien avant que je n'eus le temps de reprendre mon souffle.

- Pourquoi m'avez vous prise aussi violemment, d'abord qui êtes vous ?
- Ils allaient te capturer, me défendis-je mais déjà les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent et elle s'empressa de me demander:

- Mais ... Je rêve, vous êtes une Terrienne!

Je hochais la tête mais elle m'avait déjà interrompue.

- Êtes-vous une des personnes qui m'a enlevé ? Si c'est ça vous allez le ..
- Mais non! m'exclamai-je excédée
- Derrière vous!
- Derrière m...

Mes tête fit un 180° et tombèrent sur des yeux violets. J'avalais difficilement ma salive. Il se tenait à peine quelques mètre de moi.

- Cours, murmurai-je à moi-même
- Cours! beugla la Gaïenne en réponse à mon appel.

Aussitôt mes jambes se réveillèrent et se mirent à détaler comme une dératée dans la direction opposée. Je jetais un coup d'oeil en arrière et ce que je vis me stoppa net. L'inconnue s'était jetée sur le Cendre. *Imbécile!*
L'homme l'avait déjà ejectée contre l'un des murs. A moitié assomée et visiblement blessée. Son anima avait filé se réfugier dans un arbre. Au moins, avait-il compris le danger s'il s'approchait!
Dans les débris entreposés un peu partout je m'emparais d'une planche de bois et avec le plus de discrétion possible, m'approchais du Cendre et de sa proie.
Arrivé à son niveau, je poussais un cri et fracassais la planche sur la tête de l'homme. Il gémis et s'écroula à terre, incosncient.


- Tu peux marcher? demandai-je vivement à la jeune fille.

Sans attendre de réponse, je lui pris le bras et l'entraînai à ma suite, au fond de la ruelle. Déjà derrière nous des cris retentissaient et je n'avais pas eu besoin de me retourner pour savoir que ces personnes avaient la même couleur mauve dans leurs yeux.


- Plus vite! m'exclamai-je, complètement paniquée.

Au détour d'un tournant soudain nous tombâmes sur une impasse.


- C'est pas vrai! grondai-je en frappant le mur de ma planche de bois.

Non loin les pas des Cendres nous rejoignaient. Je me tournais vers l'inconnue.

- Quel est ton pouvoir, lui demandai-je soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:19

- Mon ... Pouvoir ... A oui, c'est la glace

Je regarda l'inpasse et réfléchis, mon cerveau n''alla pas bien loin et dit :

- Idée !

Je me concentra et des vaiseaux Glaciales virent un pont au dessus de l'impasse, mais l'Humanoïde arriva très vite et j'hurla :

- Blanca !!!!! Où tu est ?

Un singe arriva et se posa sur mon épaule, je soupira et traversa le pont de Glace, je me tourna vers l'inconnue et demanda :

- Et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?

Une fois le pont traversé, l'homme bizarre traversa également le pont, il en était à plus de la moitié et j'essaya d'annuler la Glace, en vain, je grimaça et dit à mon Anima d'aller se réfugier dans un arbre, le plus haut possible, celui-ci hocha la tête en guise de " oui " et s'enfuis dans la cime d'un arbre, je me retourna vers l'homme dont j'ignorais la Glace et remarqua qu'il avait du mal à gravir le pont, je rajouta un mur pour qu'il ne nos atteigne pas et regarda mon Anima qui semblait plutôt mal, je regarda le mur qui faiblissa, je le réalimenta en Glace et regarda derrière nous, encore des Humanoïdes :

- Gloups ... Encore !!

Un d'eux eux la tête en esquimaux, l'autre me reprit et me lança dans un arbre, je tombis très très mal et eut la tête très endomagée on va dire, je me tourna vers mes ennemis et retira un jet de Glace, qui se perdit, je jura et regardis mon animal qui revint gentilement près de moi, je souris et regarda mes ennemis, je dit :

- Je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! Il ne m'aurons pas si facilement !

Je sortis doucement et incognito de l'arbre, reprit une branche, comme l'avait fait l'inconnue qui semblait reseigné, moi, je ne connaisais rien de ce monde, je comptais apprendre bientôt, l'insoucianse était sûrement ma mort, bientôt, si j'ignorais les dangers de ce monde, qui ce nomait Lirina, ça, je le savais, j'allais vite faire objet d'un steak bien cuit, je regarda discrètement, j'arriva avec ma branche et frappa un des hommes, les autres se retournèrent, je blanchis et jeta un nouveau jet de Glace, j'avais mal à la main maintenant, les hommes se jetèrent sur moi, je grimpa vite dans un arbre à l'aide de Blanca et dit :

- Je ne sais pas qui sont ces gens Blanca mais il ne m'auront pas moi, foi de Kill Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

- Mon ... Pouvoir ... A oui, c'est la glace

Je me mis à réfléchir pout utiliser ce don mais l'inconnue avait déjà sa propre idée. De la glace jaillit de ses mains et bientôt un pont transparent s'éleva devant nous. Nous nous précipitâmes sur celui-ci rejoins rapidement par le singe, le premier Cendre à nos trousses. Une fois le pont franchi, la Gaïenne me demanda quel était mon pouvoir:

- J'en ai pas, ronchonnai-je ne prenant pas le temps de donner de plus amples explications.

Le Cendre était déjà là. La jeune fille construit un mur de glace pour l'empêcher de nous rejoindre mais en tant que débutante ses pouvoirs étaient encore trop faibles et les cristaux semblaient vaciller. Absorbée par ce spectacle inhabituel, je n'avais pas remarqué la présence des hommes derrière moi. Une main se posa sur mon épaule et je me mis à hurler. Ma tête sembla exploser tandis que des images atroces voyageaient devant mes yeux. Mes amies mourraient sous mes yeux les unes après les autres transpercées par les Cendres. Leurs yeux violets tachés d'or me suivaient partout où j'allais m'enfermant dans cette prsion qu'était leur regard. Une douleur fusa dans mes genoux et je compris que j'étais tombée à terre. L'air me manquait tant le chagrin et le désespoir emplissait ma gorge. *NON* hurlai-je mentalement.
Soudain, les images disparurent et ce fut le visage de l'inconnue qui s'imposa à moi, ses yeux posés sur le corps inconscient du Cendre qu'elle venait de frapper. Je me relevais rapidement et avec la Gaïenne faisait face aux autres hommes. Ils se ruèrent sur nous mais d'un même élan l'inconnue te moi avions foncer vers un arbre et y avions grimpé agilement.


- Je ne sais pas qui sont ces gens Blanca mais ils ne m'auront pas moi, foi de Kill Rollins !

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Les personnes qui prononçaient ce genre de discours finissaient rarement en bon état.

- Suis-moi, ordonnai-je à la jeune fille.

Je l'entrainais à ma suite en haut de l'arbre et de là-haut nous accédions au toit d'une grande maison. Il était pentu et recouvert de tuiles rouges et beiges mais au moins nous trouvions nous à plusieurs mètres au-dessus des Cendres... Pour l'instant. Je me doutais que bientôt nous ne serions plus les seules à nous ballader dans le ciel de Coeurelles.

- Il faut qu'on trouve un endroit abrité, dis-je à Kill. Ils ne vont pas attarder à nous rattraper par la voie des airs. Si tu vois des cochons noirs ailés et montés par des Cendres, cours le plus vite possible. Ils ne veulent peut-être pas que tu meurs mais ils pourraient te mettre dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:44

- Il faut qu'on trouve un endroit abrité. Ils ne vont pas attarder à nous rattraper par la voie des airs. Si tu vois des cochons noirs ailés et montés par des Cendres, cours le plus vite possible. Ils ne veulent peut-être pas que tu meurs mais ils pourraient te mettre dans un sale état.

- J'imagine ...

Puis je réfléchis, l'inconnue avait dit un mot qui m'était inconnu, je lui demanda :

- Qu'es que des Cendres ? C'est les gens qui nous poursuivaient ?

Autant laisser l'inconnue répondre, histoire de ne pas me mettre sur de fausses routes, je repensais à ma mère, si les gens qui m'avait enlevé était eux, ils allaient le regretter, regretter d'avoir emporté ma mère avec, je m'était juré dès le moment où j'avais appris sa mort que j'allais coûte que coûte essayer de retrouver ses hommes, mais ils devaient être incroyablement puissants, si c'était eux, j'avais peu de chances, moi, petite Terrienne maîtrisant à peine la Clace, puis, je me tourna vers l'inconnue qui m'avait sûrement sauvé la vie et dit :

- Quand je vous ai demandé quel pouvoir vous aviez, vous m'avez dit que vous en aviez pas, tout les gens en ont pas ou tout les gens en ont ? Je viens à peine de me faire enlever et je ne connais pas grand chose de ce monde ...

Autant ne pas mentir, ça ne servirait à rien au point où j'en suis, Blanca arriva vers la maison et sauta sur mon épaule, je lui repéta :

- Blanca, je te l'ai déjà dit, tu ne tiens pas sur mon épaule ...

Elle émit un drôle de bruit et sauta de mon épaule et alla à mes côtés, je lui souris et dit à l'étrangère :

- Et vous, ça fais depuis combien de temps qu'il vous ont enlevé, eux ? Dit-je en montrant les Humanoïdes qui restait en bas

Je mis ma main sur mon crâne et la sortit, elle était encore rouge, je soupira et jura mentalement, Blanca grimpa sur ma tête et je tombis à la renverse, je lui souris et mon singe, quand à lui, était plutôt inquiet :

- Je vais bien ne t'inquiète pas ...

Il me souris et revint à sa place d'origine, je regarda le ciel, une ombre noire apparut :

- Dîtes, quand vous avez dit des cochons noirs ailés, es que c'est sensé ressembler à ça ? dit-je en pointant le ciel

Les animaux nous chargèrent, c'était bien ds cochons noirs ailés, je déglutit et me rappella de ses paroles : " Cours le plus vite possible, je recula doucement et un cochon me fonça dessus, je lui jeta de la Glace et il chuta dans les arbres, ils étaient nombreux, trop nombreux, je me mit à courrir comme l'inconnue m'avait dit, même si je détestait être commander, là, c'était quand même un excellent conseil, un cochon me fonça dedans et je tomba à terre, les Humanoïdes qui était restés à terre me chargèrent, je blanchis et remonta agilement dans l'arbre et revut un cochon qui se prit mon pied et fut transformé en glaçon géant, je souris et monta voir si l'inconnue avait des soucis, je lui devait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:29

Je dus subir une floppée de questions à n'en plus finir.

- Qu'est-ce que des Cendres ? Ce sont les gens qui nous poursuivaient ? Quand je vous ai demandé quel pouvoir vous aviez, vous m'avez dit que vous n'en aviez pas, tous les gens n'en ont pas ou tous les gens en ont ? Et vous, ça fais depuis combien de temps qu'il vous ont enlevé, eux ?

- Waouh j'ai affaire à une curieuse de nature. Quoique vu la situation c'est normal que tu te poses toutes ces questions. D'abord je m'apelle Lucie et si je n'ai pas d'anima c'est parce qu'il ne s'ets pas encore révélé à moi. Tu as eu de la chance que le tient se trouve à proximité de toi quand tu as atteri à Lirina. Cela va faire plus d'un mois que je suis ici. Tout les élèves de mon lycée ont été enlevés en même temps que moi ainsi que mes amies. Nous nous sommes séparées et je n'arrive pas à leur mettre la main dessus, grognai-je. Et enfin l'apothéose de notre histoire, voici les Cendres! annonçai-je en pointant du doigt les hommes en bas. Ce sont les serviteurs de l'Etranger, leur rôle est de capturer tous les Terriens qui ont un anima. L'Etranger se nourrit de leur énergie pour devenir l'homme le plus puissant et blablabla et blablabla. Un mégalo de plus, que veux-tu que je te dise. Un détail important, qui ne te concerne plus cependant, les Cendres sont capables de te torturer par leur simple contact. Ils te font voir tes pires cauchemards, tes peurs les plus enfouies... c'est ce qui s'est passé pour moi tout à l'heure. Mais ce don n'atteint pas les Terriens qui ont leur anima, considère toi comme la chanceuse de l'année!

Mon monologue achevé je jetais un coup d'oeil à l'anima de Kill. Ils semblaient déjà être en symbiose tous les deux et je les enviais. Constance, Christelle et Florie avaient déjà leur anima près d'elle, seule Clémence était seule ce qui me rassurait un peu, je n'étais pas la seule...

-Dîtes, quand vous avez dit des cochons noirs ailés, est-ce que c'est sensé ressembler à ça ? me coupa Kill.

Je fixais le ciel à la recherche des silhouettes noires. Même à cette distance, le soleil se réflétait dans leur milliers de dents pointues
.

- C'est exactement ça. Cours!

Les animaux chargeaient à une vitesse hallucinante. Nous pouvions à peine courir sur les toits tant nous glissions. Les tuiles tenaient à peine en place et me préocupaient plus que nos ennemis du ciel. Quand ils arrivèrent à notre niveau Kill jeta un flux de glace vers le premier cochon qui tomba à terre, congelé, et explosa au contact du sol.

- C'est ça Kill, continue! beuglai-je.

Soudain mon pied dérapa et je dégringolai jusqu'en bas du toit. Je me raccrochais de justesse à le gouttière tandis qu'un cendre à dos de cochon se dirigea vers moi. Situé à peine en dessous de moi, je lui sautais dessus. Le cochon destabilisé commença à voler en tous sens ce qui me manqua de me faire tomber à plusieurs reprises. Le Cendre tente de me toucher mais mon poing sur sa figure lui arracha sa consicence et il tomba à terre me laissant seule sur le cochon. Je me saisis des rênes et fit pivoter le cochon vers Kill. Elle se battait avec d'autres Cendres et se fit projeter ver sun arbre.


- Kill! criai-je. Accroche-toi.

Mais d'un nouveau coup de pied, elle avait congelé un autre animal qui vint s'explser sur le mur d'en face.

- Ouaaaaaais! m'exclamai-je excitée.

J'arrivais enfin au niveau de la jeune fille et lui tendit la main.

- Grimpe derrière moi, on aura peut-être une chance de s'échapper par la voie des airs. Tu me serviras de mitraillette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

Je sauta sur la main de Lucie et grimpa sur le cochon, je me vit comme dans les films, je m'éclatait bizarrement, elle me dit :

- Grimpe derrière moi, on aura peut-être une chance de s'échapper par la voie des airs. Tu me serviras de mitraillette arrière.

- D'acodak !

Les cochons prirent une drôle de formation, je les regarda, ils s'étaient mis en piques, je leva la tête et dit :

- Oh oh ... C'est pas bon signe ça ...

Effectivement, les cochons foncèrent sur nous, je me retrouva vers Lucie et lui dit :

- Fonce please !!

Trois cochons furent mutés contre leur volonté en Glaçons, et deux en dessous eurent le malheur de se prendre un menu des plus Glaciales, je me retourna vers nos ennemis et vut qui en restait une bonne dizaine, je me tourna vers le côté conducteur et vut une faille, une idée maquiabélique pour les Cendres surgit, je dit :

- Idée !! Essaie de te glisser dans la faille au dernier moment

Nous étions plus petites et plus fines que les Cendres, nous arriverions, nous, à passer la faille, pas eux.
Nous passèrent avec succès, un Cendre passa, un deuxième, et les autres furent pris dans un gros bouchon :


- Yes !!

Mais un des Cendres se dressa devant nous, il eut la tête congelée, aveugle pour un court instant, il se prit un arbre et tombis avec son cochon ailé, je regardis le dernier Cendre, enfin, je le chercha du regard :

* Mais où est t-il ? *

Je regarda de partout, il était introuvable, je dit à Lucie :

- Heu ... Le dernier Cendre reste introuvable ...

Je fit un truc assez risqué, je regarda sous le cochon et tomba nez-à-nez avec des yeux violets :

- Heu ... Salut ?

Le Cendre m'attaqua et se prit mon pied, il se rattrapa aux ailes de notre monture et je gronda :

- Hé ! Déga** de là toi !!

Le Cendre secoua la tête négativement, j'avança vers les ailes et chargea mes mains de Glace, ça en devenait douloureux, je grogna :

- A ouais ? Prend ça Vermine !!

Le cochon avec son battement d'ailes vit esquivé mon jet de justesse, sale**, j'allais bien l'avoir, nous approchions d'un arbre à épines, et le regarda avec des yeux ronds et je serra Blanca contre moi :

- Lucie ? J'ai encore une idée ...

Même si elle était vachement risquée, ça restait une idée, certes, mais pas sûr que ça marche, seul problème, en plus, c'était genre ça passe ou ça casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:53

Kill grimpa à ma suite te nous décollâmes rapidement, les Cendres déjà à nos trousses. Je m'efforçais de me concentrer sur notre trajet et ne pensais pas au nombre important d'ennemis qui nous collaient au c**. Je sentais l'air se refroidir à chaque fois que Kill faisait usage de sa magie mais hélas les cris des Cendres n'étaient pas aussi nombreux. Il fallait que je les sème sinon la Gaïenne ne tiendrai pas longtemps. Je m'engageais soudain dans une ruelle très étroite qui se refermait au fur et à mesure que nous progressions.

- Attention! beuglai-je à Kill

Nous nous serrâmes sur le cochon et passions tout juste dans la faille taillée dans le mur en fac de nous. Tous les Cendres n'eurent pas la même chance.

- Yes ! s'écria Kill

Je remontais en piqué pour prendre de la vitesse et commençais à m'éloigner de la ville.

- Heu ... Le dernier Cendre reste introuvable ...
- Quoi! m'écriai-je. Trouve-le, les Cendres ne peuvent pas se rendre invisibles... enfin je crois.

Kill soudain bascula sur le cochon et je poussais un cri de surprise. Quand lle se retrouva la têteen bas, mon cochon perdit l'équilibre et nous commençâmes à tomber en vrille sur la ville.

- Kill qu'est-ce que tu fous! grondai-je, paniquée.

C'est alors que je tombais sur les yeux violets du Cendre fermement aggripé aux ailes de notre monture.

- Hé ! Déga** de là toi !! Prends ça Vermine !! criais Kill en donnant de violents coups au Cendre

Les mains de celui-ci se tenaient tout près de mes jambes. Au moindre frôlement, je deviendrai incapable de dirigier le cochon et nous tomberions comme des masses sur Coeurelles. Le cendre devait en avoir conscience car lorsque ses yeux croisèrent les miens complètement paniqués, il n'esquissa aucun geste vers moi
.

- Lucie ? J'ai encore une idée ...
- Fais le! m'écriai-je
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:10

Je dégluttit et dit :

- Passe moi les commandes ... Vite !!

Le cendre s'approchait de nous, Blanca vint se coller à moi et je bondit sans réfléchir sur les rênes, l'arbre à épines qui était ... vachement pointues s'approchait de nous, je dit :

- Par contre c'est risqué car on risque de se faire empaller ...

Blanca, à l'écoute du mot " Empaller " ce mit à s'agiter, je la calma et fonça dans le buisson, dedans, c'était vachement grand, les épines faisait cinq fois la taille du cochon, le Cendre, lui, se fit vite empaller par une épine, je poussa un soupir de soulagement et sans le faire exprès fonça dans une épine, on tombis mais je repris vite le contrôle :

- Piouff, on a eu chaud

On sortit gentilement du buisson et à la sortie, on tombis face à face avec des Cendres, je blèmis quand ils nous foncèrent dessus et je dit :

- Demi-tour ...

Le cochon fit marche arrière et j'entra dans le buisson épineux, encore ...
Je fis plein de virage où on tournait au dernier moment, j'haletait presque, le Cendre qu'on avait vu tout à l'heure m'accrocha le pied, j'hurla en premier :


- Lucie !!! Prend les commandes vite !!

En effet le cochon commençait à vaciller, je donnit un coup de pied au Cendre qui ne me lâcha pas, comme une idiote, j'hurla :

- Maman !! Saute pas de là !!

Je me remémorais la mort de ma mère, enfin, je l'imaginais, ma mère sauta, j'hurla et jeta sans le faire exprès un jet de glace au Cendre, le jet était quasiment blanc et le Cendre hurla à son contact, il chuta et je remonta en haletant, en sueur froide, Blanca vint vers moi et je la caressa, mais je me retourna et me remit au travail, visant en priorité les cochons et ensuite leur maître, restait à savoir combien de temps mon pouvoir allait tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:29

je passais les rênes à Kill mais ne bougeais pas de ma place. Echanger nous aurait fatalement fait tomber. La jeune fille piqua vers un arbre aux épines particulièrement pointues et je me couchais sur le cochon pour laisser la vue libre à Kill. Je glissais sans cesse et bientôt les épines vinrent me taillader les jambes mais avec un dernier coup le Cendre lâcha prise et se retrouva piqué dans l'arbre.

- Piouff, on a eu chaud, souffla Kill.
- Ne crie pas trop vite victoire, en voilà d'autres!
- Demi-tour ...

Le flot ne cesserait donc jamais. * Non* souffla une petite voix dans ma tête. On ne pouvait rester à Coeurelles. De toute façon Clémence te les autres avaient du filer à Taagna. Où était l'Iter... Je me souvenais d'une info comme quoi il se trouvait tout en haut, au sommet de la cité. Voilà où nous devions aller.
Mes pensées furent soudain coupées par notre passageà travers le buisson épineux. Je protégeais mes bras et mes jambes comme je pouvais mais le nombre d'estafilades grandissait à vue d'oeil
.

- Lucie !!! Prend les commandes vite !! m'ordonna Kill.

Je me relevais soudain et repris les rênes. Notre trajectoire changeait sans cesse notre monture destabilisée par notre passager en plus.

- Dégage-le de là! criai-je
- Maman !! Saute pas de là !!

J'eus un hocquet de surprise. Le Cendre lui faisait-il revoir ses propres peurs? Impossible! pas si elle avait son anima! Mais Kill reprit le dessus et envoya un jet de glace sur le Cendre qui finit par la lacher.

- Bien maintenant, direction la tour!

Je tirai sur les rênes et nous fit sortir de ce buisson épineux. Les cendres étaient toujours à nos trousses mais n'avaient pas semblé être motivés pour nous rejoindre dans l'arbre. Au moins avions-nous un peu d'avance. Je fis accélérer le cochon et grimpais en piqué vers le sommet de la cité de Coeurelles. Son dôme doré brillait à la lumière du soleil. Sous mon T-shirt je sortis le cristal que nous avait offert les Aériens. *Faites que l'Iter soit-là, que je ne me sois pas trompée*Nous atterîmes en douceur sur la terrasse du sommet. A l'intérieur du dôme s'élevaient de grandes pierres inscrustées de pierres précieuses et décorées de teintures aux couleurs chatoyantes. Au sol des arabesques se dessinaient en des dessins complexes et artistiques.

- Tu peux construire un mur de glace pendant que je m'occupe de nous fabriquer une sortie de secours? demandai-je à Kill une fois descendue du cochon. Il faut que je glisse ce cristal -je lui montrai mon pendentif- dans cette machine et une ... porte s'ouvrira vers un endroit plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

Nous allions dans un endroit qui m'était tout à fait inconnu, mais je laissais Lucie faire, elle était en meilleure posture de décidé que moi, elle me dit :

- Tu peux construire un mur de glace pendant que je m'occupe de nous fabriquer une sortie de secours ? Il faut que je glisse ce cristal dans cette machine et une ... porte s'ouvrira vers un endroit plus sûr

- D'accord mais ma Glace ne vas pas tenir longtemps car je commence à fatiguer, et Blanca m'a l'air très toucher aussi

Je me mis à l'oeuvre, Blanca alla vers moi, une fois le trvail fini, je dis :

- Mais en fait, où à tu eu ce cristal ? Et quel est cet endroit plus sûr ?

Je baissa la tête et retourna vers mon mur en le regardant, je me tourna vers Lucie et dit, penaux :

- Et je suis désolée de toutes ses questions, je viens d'arriver et j'ai hâte de découvrir ce monde, si dangereux certes mais il m'a l'air fascinant, exemple sur la Terre, comme tu as pu le voir, on a rarement des cochons noirs, et en plus ailés c'est rare, voir complètement dingue, dit-je surexcitée

Je regarda le dôme et m'approcha, émerveillée, le soleil l'illuminait, ce qui donnait des reflets dorés, c'était splendide, je souffla :

- Ouah !! Que c'est beau ... Dis Lucie, il y a encore d'autres endroits aussi beau que celui-là ?

Décidément, les questions ne voulait pas s'arrêter, mais j'était une curieuse invertée, impossible de changer ça c'était dans ma nature, je me tourna vers le mur de Glace qui était intact, je sourit, pourvu que les Cendres allaient pas venir d'aussitôt, je me tourna vers la jeune fille et re-demanda :

- Tu vas sûrement me trouver horriblement gênante avec mes questions mais c'est normal qu'il ne vienne pas ? On les a semés ? Si c'est le cas, c'est cool ! Enfin ... Et ces Cendres, que veulent t-ils ? A ce que tu m'a fait comprendre, ils ne veulent pas de moi mais de mon Anima ?

De mieux en mieux les questions, curieuse girl devait être mon surnom ou pire, mon vrai nom c'est pas possible ! Blanca me regarda et surveiller le mur, je l'écarta de là, si les Cendres arrivaient, ils allaient avoir aucun mal à la frapper ou pire, à l'enlever, cette pensée me souleva le coeur, je la prit, elle, se sentit en sécurité et s'endorma, je demanda, pour changer à Lucie :

- Ca met longtemps une " porte " à se fabriquer ?

En attendant sa réponse, je caressais mon Animal, pitié qu'il ne lui fasse rien, mais s'était sûrement trop espéré, j'avais vu dans leurs yeux une cruellité horrible et tous nous tuer ne les dérangerais pas ...
Bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:30

Une fois à terre je me précipitais au centre du cercle de pierre. Je cherchais l'emplacement où de je devais insérer le cristal. D'habitude c'était Clémence qui se chargeait de ça! Les arabesques se ressemblaient toutes, et mes souvenirs étaient assez flous. Kill m'interrompit, toujours armée de multitude de questions.

- Mais en fait, où à tu eu ce cristal ? Et quel est cet endroit plus sûr ?
- Ce sont les Aériens, les habitants des Iles Envolées qui les fabriquent mais nous allons aller au coeur d'une forêt équatoriale qu'on appelle Taagna. Ton mur est très réussi, tiens le coup d'accord.

Je me remis à la recherche de "l'insert coin". Sans grand résultat? A chaque fois que j'essayais d'enfoncer le cristal dans une arabesque, le sol dur comme de la roche m'en empêchait.

- Et je suis désolée de toutes ses questions, je viens d'arriver et j'ai hâte de découvrir ce monde, si dangereux certes mais il m'a l'air fascinant, exemple sur la Terre, comme tu as pu le voir, on a rarement des cochons noirs, et en plus ailés c'est rare, voir complètement dingue.Dis Lucie, il y a encore d'autres endroits aussi beau que celui-là ?
- Ouais dingue! ironisai-je. Concentre-toi sur le mur! Et oui il existe d'autres endroits mais si tu veux les voir tu as intérêt à ne pas nous faire choper!

Je ruminai férocement contre mes recherches infructeuses lorsque soudain mon cristal s'enfonça dans le sol, en plein centre des arabesques.

- Ouais! m'exclamai-je
- Tu vas sûrement me trouver horriblement gênante avec mes questions mais c'est normal qu'ils ne viennent pas ? On les a semés ? Si c'est le cas, c'est cool ! Enfin ... Et ces Cendres, que veulent-ils ? A ce que tu m'a fait comprendre, ils ne veulent pas de moi mais de mon Anima ?
- Non ce n'est pas normal. Ils doivent chercher une faille dans ton mur. Recouvre aussi la porte d'entrée et le plafond s'il te plait. Et en fait ils veulent ton anima mais cet anima ets une partie de toi alors on peut dire qu'ils te veulent toi aussi.

Je fis tourner mon cristal de deux crans vers la gauche puis trois vers le droite. Aussitôt entre les pierres se mirent à lui des étincelles dorées et un miroir s'éleva entre elles.

- Ca met longtemps une " porte " à se fabriquer ? demanda Kill
- Non j'ai fini. Mais maintenant...

Un "Bom" sonore se répercuta contre la glace et des fissures géantes commencèrent à se former au dessus et en face de nous.

- Ils sont là, murmurai-je.

Je lâchai mon cristal et me dirigeais vers l'un des miroirs.

- Il faut que l'on traverse l'un de ces miroirs! Le hic c'est que je ne sais pas lequel nous mènera à Taagna.
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:10

Je regardais avec inquiètude mon mur qui se cassait, je regardis les mirroirs et remit une couche dans le mur et le matenis :

- Heu ... Comme nos chers amis les petits Cendres arrivent, je sugère de vite se casser en vitesse à moins que tu ne veuille avoir tous tes souvenirs horribles qui remontent

Je regardait mon mur qui se brissa, je grimaça et le matenis :

- On n'a plus le temps là, sautons dans l'un d'eux, au pif, y a que ça à faire, de toute façon, c'est soit la destination mystèrieuse, soit eux

La tête d'un Cendre se battait pour rentrer, avec la Glace, elle se détacha et roula à terre, je poussis un soupir de dégout et me tourna vers Lucie, toujours en matenant le mur :

- Alors ? Quel est ta décision ?

Je ne donnais pas cher de ma peau pour dire qu'elle avait choisi la fonction " Exit ", même si s'était la destination " point d'interrogation ", que chosir ? Moi, mon mur faiblissait et moi aussi, il fut briser, je me dirigea en courant vers Lucie et dit :

- On prend celui du milieu

Blanca était resté là bas, je siffla et elle arriva, elle bondit sur mon épaule, sous mes soupirs et je faillis lui répéter qu'elle ne pouvais pas grimper, mais ce n'était pas ma préocupation principale, je dis :

- Vite !!

Je me tourna vers Blanca et la regarda, la caressa, me mit devant le miroir, prit le plus d'élan et fit un bond dedans, maintenant, le plus dur reste à savoir où on allais atterrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

Je faisais glisser mes maisn sur les pierres à larecherche d'indices qui pourraient nous indiquer quelle porte menait à Taagna mais mes yeux inexpérimentés de Gaïenne ne comprenait rien à rien aux symboles représentés.

- On n'a plus le temps là, sautons dans l'un d'eux, au pif, y a que ça à faire, de toute façon, c'est soit la destination mystèrieuse, soit eux, m'alarma Kill.

Elle avait raison mais la dernière fois qu'on avait emprunté une porte au pif on avait fini dans la cité d'Urmil et pour en réchapper cela avait été très compliqué.

- Alors ? Quel est ta décision ?
- Attends! grondai-je. C'est pas simple, il ne faut pas se tromper! Si on finit à Sinion on va mourir de froid, si on arrive à Erganok on atterira directement chez les Cendres, si on revient ici ces saletés nous captureront certainement...
- On prend celui du milieu
- Quoi! T'as entendu ce que je viens de te dire!

Mais Kill s'était déjà avancé vers l'une des portes et entraîna son anima à sa suite

- Vite! m'ordonna-t-elle
- Tu es complètement inconsciente, ralai-je

Cependant les Cendres avaient réussi à creuser une faille assez large dans la glace pour s'y glisser en entier. *Je sens que c'est une bêtise*
A la suite de Kill, pourtant je m'avançais et pénétrais dans le miroir. Le contact froid m'engloba et je me sentis partir en avant. *Faites qu'on atterrisse à Taagna, faites qu'on atterrisse à Taagna!*

[Hs: Suite ici. Je te ferai remarquer que j'ai fait plouf plouf pour savoir notre destination XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Empty
MessageSujet: Re: Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]   Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillements en tout genres et réalités [ LIBRE !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination boueuse [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Coeurelles :: La cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser