Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Saphi se présente XD

Aller en bas 
+2
Shanya Sital
Kill Rollins
6 participants
AuteurMessage
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:11

Prénom ou surnom: Lucie/Saphi

Age: 11 ans

Vos passions: J'aime Rp, écrire, lire et écouter de la musique

Vos goûts: Comment ça, primo, j'aime pas trop les légumes, je suis une carnivore ( Mwahahaha //Sbaff\\ ), j'aime lire, comme je l'ai dit et écouter de la musique, sinon à part ça, je ne sais pas quoi dire, pour la musique, j'aime le Rock et le Métal ( Je suis très zar'b je sais ^^ )

Vos études?: Collègienne

Votre proverbe préféré: Plutôt une citation : " Débarasse-toi, des faux amis des vrais faux-jetons des hypocrites et des espions, des rabats-joies, des lamentables, langues de vipères et détestables, soyons aimables ! " Primo, ces phrases étaient dans une chanson de la chorale du chorale, et quand j'ai pété un câble sur ma classe, la prof de musique est venue me voir et m'a dit ça, donc ces phrases me sont très chères

Une musique?: Yeah !!!! Alors, en groupe, j'ai Paramore, Muse et plein d'autres, j'aime Decode de Paramore, Undisclosed Desires, Uprising et Muscle Museum de Muse

Un film?: Ben, j'ai Twilight déjà, après, Avatar que je trouve que c'est un véritable chef-d'oeuvre, bravo à James Cameron

Avez-vous déjà rp?: Oui, beaucoup ^^

Quel est votre niveau de français?: A mon âge, je ne sais pas ^^


Dernière édition par Kill Rollins le Sam 26 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:18

Ah ah! alors tu aurais souffert de la cure de Lumy! Que des légumes au programme! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Nikki Hell

Nikki Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:34

ça t'aurais achevée.. ^^
I LOVE TWILIGHT ET en fait je love Decode de Paramore, Supermassive de Muse
Purée comme toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:37

Je préviens tout de suite le flood sur cette prez est autorisée. XD
Je fais mon gala de danse sur supermassive black holes ça va dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Nikki Hell

Nikki Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:46

J'aimerai bien te voir..
Juste une question tu est qui sur Tara..
Tammie??
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

Of course Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:12

^^

Pauvre Lumy, moi, j'aurais pas manger et alors je serais morte de faim, je hais les lègumes mais j'aime les fruits *o*

Et sur les pre'z, le flood est autorisé, c'est bien ça ? Alors ...

QUE LA FÊTE DU FLOOD COMMENCE !!! //SBAFF\\
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hell

Nikki Hell


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2010

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:34

Non Kill faut pas que tu meurt... Sélène a bessoin d'Obstra..
XD
QUE LE FLOOD COMMMMMMMMMEEEEEEEEENNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEE
Euh sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:45

Ba ... Je me suis pris une croix ce matin ( = Observation ) car un gars n'arrêtait pas de me faire rire, la prof m'a vu et carnet T.T

Après, je me suis fait une adresse MSN :p

Heu ... Ensuite mon collège s'est fait reconstruire et là, j'y suis depuis Lundi, on s'éclate : Image du collège ( en systèse avant qu'il soit construit :
Spoiler:

Après, mon père est méga énervé je-ne-sais-pas-pourquoi et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Delcoy

Ambre Delcoy


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2008

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:05

Ha mais c'est trop la classssssseeeeee!!!! Je veux le même collège!!
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

XD

Maintenant, on passe du ollège le plus pourri de l'Isère au collège le plus moderne, le choc total ! ^^

On se fait des délires car parfois, on dirait une défoncée par l'alcool car je ne sais pas où ce trouve tel salle, maintenant, ça va mais dès le début, non Evil or Very Mad

Donc, super collège vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:38

Hahaha toi aussi tu passes par la case ' Heum... Gomen me suis gourée de salle faites pas gaffe >///< '
Bienvenue au club ma poule Cool

Paramore paramore paramore paramore *O*
Ce qui me frustre légèrement c'est que souvent on ne jure Paramore que part Decode = Twilight >>
NAON >< Je dis Stop à ça >< Paramore, on doit en parler SANS parler de twilight. C'est un groupe génialissime dont on doit parler parce qu'il est génialissime, et non parce que Decode est dans le film de vampires qui brillent ><

Bref je pète mon cable de fan xD

Pareil pour Muse... ^^ Paramore je l'ai connu par Crush Crush Crush, et Muse par Hysteria... rien à voir avec Twilight -.-
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Alors là même avant de terminer ton message j'allais dire pareil pour muse!
Ce n'est pas la musique de Twilight c'est Supermassive black holes s'il vous plait merci! ET je danse dessus trop la classe!!!!
Mais c'est vrai que je ne connais pas grand chose de paramore perso. A part dec*** j'ai déjà écouté "misery business" ==> guitar hero en moyen ^^ et une nouvelle beaucoup plus douce dont je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:51

En fait, j'ai connu Paramore et Muse grâce à Twilight, maintenant j'aodr epleins d'autres chansons d'eux, Paramore = Super groupe la fille, Hayley Williams, a une super voix je trouve et j'aime bien de Muse Mucles Museum
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:01

Moi c'est Map Of the problematique... en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:08

*♥* I love aussi !

Hier, observation pour avoir lever la main en classe, le prof était défoncé ce jour là, il a pris 20 carnet sur 25 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Iglesia

Lucie Iglesia


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:12

Oula c'est dur ce qu'il nous a fumé la!
Revenir en haut Aller en bas
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:12

Ouais, après en Maths : Tracer à main levée sans outil un segment [AB] de 7 cm -_-" Moi avoir pas compris trop l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphi se présente XD Empty
MessageSujet: Re: Saphi se présente XD   Saphi se présente XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphi se présente XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser