Un nouveau monde pour une Nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez dans le monde de Lirina, découvrez des créatures spectaculaires et faites des rencontres multiples à travers tous les pays que regorgent cette terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolrajh \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolrajh Bloom

Wolrajh Bloom


Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 29

Wolrajh \o/ Empty
MessageSujet: Wolrajh o/   Wolrajh \o/ Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:55

Prénom ou surnom: Morane. Les surnoms.. Momo, L'aventurier (alias BOB MORANE CONTRE TOUT CHACAAAAL ! XD), et divers pseudos, le principal étant Blossom, ou Chuvaa. Après sur TD Sadomodo, décapiteuse de floodeurs, Ely, Lili.. (;

Age: 15 ans et demi

Vos passions: La plongée (DIVING <3), le dessin, la musique, le RP, l'écriture, la mer (une amoureuse de l'ocean)

Vos goûts: Heum... Et bien, je suis une feignasse de première classe. Donc ce qui me convient, c'est un lit douillet, de la glace Häagen-Dazs et un pc avec le net. Après lorsqu'il s'agit des sorties entre amis, je suis bout-en-train ! première excitée, dernière excitée, nuit blanche ou non, bonne chance pour trouver le bouton off xD

Vos études ? : Lycéenne (1ere S actuellement.. paix à mon âme.. xD)

Votre proverbe préféré: Là, tout de suite, je vois pas.. mais je vous en sortirai un joli un de ces quatre x)

Une musique ?: My Immortal - Evanescence // Smells Like Teen Spirit - Nirvana // Wait and Bleed - Slipknot // Rock is Dead - Marilyn Manson // Ela so pensa em beijar - Mc Leozihno // On dit quoi - Keisha // Nothing else matters - Metallica

Un film ? : C'est un dessin animé, mais... TOTORO ! <3

Avez-vous déjà rp ? : Heu.. oui.. beaucoup.. un peu trop ? xD

Quel est votre niveau de français ? : Plutot bon je dirais.. J'vous donnerai les résultats de mon bac de français xD Pour l'instant le bac blanc j'ai assuré, on espère que le vrai sera aussi bon.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Sital
Admin
Shanya Sital


Messages : 60
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 33

Wolrajh \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wolrajh \o/   Wolrajh \o/ Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:43

Je compatis la première S... J'ai connu ça. Tiens nous bien au courant pour le bac!!! Comment ça s'est passé les TPE?
Revenir en haut Aller en bas
https://lirina.forumactif.org
Kill Rollins

Kill Rollins


Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 26
Localisation : A Taagna

Wolrajh \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wolrajh \o/   Wolrajh \o/ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:46

Hello Ely, Ô grande décapiteuse de tête de floodeur * Se met un casque sur la tête ^^ *

Citation :
My Immortal - Evanescence // Smells Like Teen Spirit - Nirvana // Wait and Bleed - Slipknot // Rock is Dead - Marilyn Manson // Ela so pensa em beijar - Mc Leozihno // On dit quoi - Keisha //Nothing else matters - Metallica

I love My Immortal de Evanescense et Nothing else matters de Metallica mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolrajh \o/ Empty
MessageSujet: Re: Wolrajh \o/   Wolrajh \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolrajh \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolrajh Bloom - UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un nouveau monde pour une Nouvelle vie :: Il était une fois... :: Présentation des membres :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser